Forum Black Book Éditions
23/05/2013 à 03:15:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Bible 3.5 Beta ?  (Lu 2188 fois)
teufeu
Novice

Hors ligne Hors ligne

+
« Répondre #15 le: 04/11/2009 à 10:53:48 »

bon je pense que je vais attendre la bible et me passer de la boite bleu.

l'idée de la premiere boite d'initiation est geniale.

faire une suite sous forme de boite me laisse dubitatif.

je vais improviser ;-))

A+
Journalisée
K.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04/11/2009 à 11:04:18 »

Donc la bile doit arrivée
[HS]
pour la "bile" tu dois pouvoir gérer ça tout seul Tire la langue
[/HS]
Journalisée
menerst
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 04/11/2009 à 13:12:13 »

ça va ça va...  Grimaçant je me soigne
Journalisée

ellyrion
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04/11/2009 à 18:12:46 »

J'ai failli craquer aujourd'hui et j'ai cherché CO ini dans les deux magasin de JDR de ma ville, "heureusement" il n'y en avait plus :p

Disons que j'attend davantage la bible car j'ai déjà un univers et des scénarii d'initiation et que c'est plutot le système de DD qui me pose problème (surtout la surabondance de sorts/dons/capacités de classes et ça Pathfinder ne le règle absolument pas ...).

bref je trépigne !!!

Souriant
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 04/11/2009 à 18:42:38 »

Disons que j'attend davantage la bible car j'ai déjà un univers et des scénarii d'initiation et que c'est plutot le système de DD qui me pose problème (surtout la surabondance de sorts/dons/capacités de classes et ça Pathfinder ne le règle absolument pas ...).

J'ai plutôt l'impression que c'est CO le jeu d'initiation (surtout sa boite bleue à venir) qui vont t'intéresser alors, car la bible, si elle propose quelques simplifications, c'est surtout un gros machin bourré à craquer de sorts/dons/capacités de classe au final.

Je dis ça pour pas faire de publicité mensongère, hein Clin d'oeil
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
teufeu
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 04/11/2009 à 20:12:28 »

J'ai plutôt l'impression que c'est CO le jeu d'initiation (surtout sa boite bleue à venir) qui vont t'intéresser alors, car la bible, si elle propose quelques simplifications, c'est surtout un gros machin bourré à craquer de sorts/dons/capacités de classe au final.

Je dis ça pour pas faire de publicité mensongère, hein Clin d'oeil

sauf que une boite + une boite.... + une bible ... ca fait beaucoup d'investissement, non ?

moi j'aime bien l'idée des voies, et de tout ce qui etait annoncé pour la bible.

j'ai pas envie d'un pavé " à la pathfinder", mais d'un truc intermediare.

A+
teufeu pas nostaligue des boites rouge,bleue.

Journalisée
ellyrion
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 04/11/2009 à 20:34:07 »

Citation

Qu'en est-il du système de voies ? Parce que il me faut effectivement un gros bouquin compilant les règles de DD3.5 mais surtout le système de voies développé par CO initiation (et j'espère largement étoffé par la bible). J'veux effectivement le beurre et les fesses de la crémière (je vous laisserais l'argent du beurre :p ).

On peut avoir quelques précision sur la boite bleue ? Et si elle pourra être achetée indépendamment de larouge ?

Citation
sauf que une boite + une boite.... + une bible ... ca fait beaucoup d'investissement, non ?

moi j'aime bien l'idée des voies, et de tout ce qui etait annoncé pour la bible.

Même problème financier pour moi, par contre l'idée d'un gros livre rassemblant un max d'info me convient bien.
Journalisée
HERVE44
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 08/11/2009 à 14:30:02 »

a quand la bible Huh
on ne veux pas d'un truc intermédiaire (la boite bleu) mais de la "bible" que l'on attend depuis longtemps (annoncé sur le grog pour octobre 2009 Huh) et toujours repoussée
j'ai l'impression que l'équipe de bbe est monoprojet (un seul truc en même temps)
la boite co est très bien (bien que chère au regard du nombre de pages) et permet d'initier mais aussi un réel jeux de rôle qui a de l'avenir (si les compléments ne mettent pas un an à venir)
est ce que les voies données dans le forum sont validées par l'équipe de bbe ?
cordialement
Journalisée
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08/11/2009 à 14:34:09 »

a quand la bible Huh
on ne veux pas d'un truc intermédiaire (la boite bleu) mais de la "bible" que l'on attend depuis longtemps

On va essayer de trouver une solution pour contenter tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée
HERVE44
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08/11/2009 à 14:57:41 »

Sourire

Je suis content de votre réponse, mais svp on aimerais bien avoir un échéancier et ne pas attendre sans savoir (moins d'un mois, 2 mois,...)
on aime votre produit mais il nous faut du contenu
on a faim !!!!!
Journalisée
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 08/11/2009 à 15:06:39 »

j'ai l'impression que l'équipe de bbe est monoprojet (un seul truc en même temps)

Oui totalement d'ailleurs ça se voit sur notre site dans la rubriques "prochaines parutions"  Roulement des yeux
Journalisée
HERVE44
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 08/11/2009 à 15:32:48 »

la liste est longue dans "prochaine parution" mais c'est facile de faire une liste
les projets sortent les uns après les autres
pas d'annonces en même temps
la qualité des produits est réelle (sauf le manuel de pathinder) mais il faut attendre qu'un produit soit sorti pour entendre parler d'un futur projet
mais c'est la tendance d'un grand nombre d'éditeurs de jdr français en ce moment
il faut prendre son mal en patience
Journalisée
Bismuth
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 08/11/2009 à 15:37:44 »

Citation
la qualité des produits est réelle (sauf le manuel de pathinder)

Bien dit...!

Irréelle tellement c'est beau...! Cool

Mode marre d'entendre des critiques...
Journalisée
Mordicus
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 08/11/2009 à 15:48:19 »

la qualité des produits est réelle (sauf le manuel de pathinder) mais il faut attendre qu'un produit soit sorti pour entendre parler d'un futur projet
Ont peu critiquer le fait pour BBE d'avoir sortie un bouquin de presque 600 pages avec quelques erreurs, mais pour ça, il faut pouvoir écrire quelques lignes sans une erreur... Roulement des yeux
Journalisée
Damien C.
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 08/11/2009 à 15:56:27 »

Hum. David t'a invité à aller voir notre rubrique prochaines parutions, j'en profite pour t'inviter aussi à aller voir chez les autres crémiers du JdR pour relativiser tes attentes, car on parle quand même d'une société d'édition de JdR qui a déjà sorti plus de 20 ouvrages en 2009 (dont 3 pavés de 400-500 pages... et l'année n'est pas fini).

Après, on essaie quand même de donner des infos régulièrement d'un peu tout, sur le forum ou le site.
« Dernière édition: 08/11/2009 à 20:23:43 par David.BBE » Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !