Forum Black Book Éditions
06/09/2010 à 14:04:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:                                                               Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Planches de stickers Manuel des joueurs Pathfinder JdR  (Lu 4317 fois)
Ombreloup
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 30/01/2010 à 12:12:06 »

C'est la même traduction depuis la 3.0 ceci dit.
Journalisée

Besoin de conseils, d'aides de jeu ou d'informations sur Pathfinder ? Pathfinder-fr est là pour vous.
Ganadhip
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 30/01/2010 à 12:34:54 »

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, je n'ai pas voulu me coltiner la lecture des 10 pages du fil.
Donc encore une petite erreur page 442 et 443 du manuel du joueur, on a 2 fois la description de foule. (Je sais que ça a été fait pour moi qui suis obligé de relire les règles plusieurs fois pour bien comprendre mais ça fait du papier en plus Clin d'oeil )

Sinon bon boulot les gars, il manque une petite chose dans ce manuel complet. Les Dieux :p donc en attente du campaign settings.

Encore félicitation pour ce travail accompli
Journalisée
Ghislain Bonnotte
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

namarrgon@MSN.com
« Répondre #137 le: 30/01/2010 à 15:39:41 »

Pour les dieux, y a la Table 3-6 : Divinités des Pathfinder Chronicles, page 71, dans la description de la classe de prêtre Clin d'oeil

En plus détaillé, tu as l'Atlas pour Pathfinder Chronicles, que je me suis acheté cette semaine qui les décrit.
Journalisée

Hacker vaillant, rien d'impossible.
- Daegann, en verve (shadowforums.com)
Ombreloup
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 30/01/2010 à 23:36:03 »

Pour les dieux, tu as une aide de jeu relative à la religion ici.
Journalisée

Besoin de conseils, d'aides de jeu ou d'informations sur Pathfinder ? Pathfinder-fr est là pour vous.
Dark-Jedi
Compagnon
*
En ligne En ligne

« Répondre #139 le: 01/02/2010 à 14:04:18 »

Et si tu veux un truc, ultra détaillé, tu attends que le gods and magics soit traduits.
Dans le campaign settings, je ne sais pas s'il y'aura les dieux^^
Journalisée
Laurange7
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 01/03/2010 à 17:39:18 »

Sinon, il existe sur Pathfiner-fr, LE site de la communauté, une page wiki sur quasiment tout les dieux (les quelques manquants étant encore en travaux)

http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Golarion.religions%20et%20philosophies.ashx
Journalisée
rectulo
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

Dura lex, sed MD lex

« Répondre #141 le: 02/03/2010 à 12:47:21 »

En plus du site Pathfinder-Fr où tu sera le bienvenu, les dieux sont évoqués dans un tableau qui figure dans le guide du joueur du premier adventure path intitulé l'éveil du seigneur des runes qui est en téléchargement gratuit sur le site de BBE.

Il est assez sommaire mais suffisant pour avoir accès aux domaines et à l'arme de prédilection qui sont nécessaires par exemple pour tirer un personnage.
Journalisée

Ganadhip
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 02/04/2010 à 16:38:57 »

Bien je profite du poste pour éviter d'énerver trop les gars de BBE pour demander si les machines de l'imprimerie ont bientôt sorti l'écran du MdJ, ou s'il leur faut encore un coup de tournevis...

De plus est ce que la prochaine plaquette de correction livrée avec sera une nouvelle plaquette pour corriger les autres erreurs ou la même que celle donnée avec le guide du joueur (la question est peut être idiote mais on ne sait jamais)

Enfin le format américain pour l'écran c'est un format petit ou à l'ancienne en 4* A4 ? (Je sens qu'on va me répondre le petit carré....)

Voilà merci d'avances pour les réponses

PS : pour les dieux c'est gentil mais c'était uniquement une remarque, gods and magic a été en même temps acheté que le guide du joueur VF Clin d'oeil
Journalisée
David.BBE
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 02/04/2010 à 16:50:29 »

De plus est ce que la prochaine plaquette de correction livrée avec sera une nouvelle plaquette pour corriger les autres erreurs ou la même que celle donnée avec le guide du joueur (la question est peut être idiote mais on ne sait jamais)

Il n'a jamais été question d'une autre planche mais d'un livret d'errata.
Journalisée
Damien C.
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #144 le: 02/04/2010 à 17:55:24 »

Pour l'écran, il s'agit d'un 4 volet "américain" (donc un peu plus bas que les 4 volets à la française comme l'écran Polaris.
La fabrication est en cours.
Journalisée

• Avatar Sarro • Mon Blog • Campagnes ED
Dark-Jedi
Compagnon
*
En ligne En ligne

« Répondre #145 le: 28/04/2010 à 14:32:34 »

Bonjour,

L'errata est incomplet, il manque les prix corrigés des objets merveilleux.
C'est normal ?
Journalisée
Damien C.
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #146 le: 28/04/2010 à 15:07:34 »

Il s'agit de la mise à jour qui se trouve dans l'écran, pour que joueurs et MJ (du moins ceux qui vont - doivent ? Grimaçant - acheter l'écran) soient logés à la même enseigne pour l'instant.
Nous réactualiserons l'errata dans quelques temps et incorporerons d'autres errata au fur et à mesure (les prix, qui nécessite un sacré boulot^^, mais pas seulement évidemment).
Voilou !
Journalisée

Dark-Jedi
Compagnon
*
En ligne En ligne

« Répondre #147 le: 28/04/2010 à 15:47:40 »

Il s'agit de la mise à jour qui se trouve dans l'écran, pour que joueurs et MJ (du moins ceux qui vont - doivent ? Grimaçant - acheter l'écran) soient logés à la même enseigne pour l'instant.
Nous réactualiserons l'errata dans quelques temps et incorporerons d'autres errata au fur et à mesure (les prix, qui nécessite un sacré boulot^^, mais pas seulement évidemment).
Voilou !

dommage, j'ai cru que tout était inclus. et ca sert aussi au joueurs de regarder les prix des objets merveilleux quand on a pas mal de level Clin d'oeil
Journalisée
Damien C.
Administrateur
En ligne En ligne

« Répondre #148 le: 28/04/2010 à 17:57:34 »

Rien de grave quand même, ce sont des changements de prix cosmétiques pour la plupart...
Journalisée

Archaos
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 14/05/2010 à 13:58:16 »

Je n'ai toujours pas reçu l'errata pour mon bouquin du Monde du jeu. Comme demandé, j'ai envoyé un e-mail l'année dernière me semble-t-il...
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !