Donc je confirme il est gros, il est beau et il a des coquilles et quelques maousses costauds en plus (la table de l'ensorceleur est un bon exemple de tout ce qui ne doit pas être fait en édition, il y a tellement d'erreurs en si peu de place que c'est assez extraordinaire... mais il arrive des choses fantastiques quand vous écrivez des textes publiés, ça m'arrive dans mon travail et le contenu est un chouille moins tripant que les productions BBE car ces textes parlent d'assurances... Ces textes (des conditions générales de contrat d'assurance) sont d'une importance élevée car ils régissent la vie des futurs contrats et des conflits éventuels qu'il pourrait y avoir. il y a ainsi tellement de relecteurs différents, que BBE avec une équipe pareille pourrait nous sortir un supplément par jour. tous les ans les textes sont remaniés... je vais abréger... donc en général la coquille est en page 2 ou 3 en caractère 36 et en gras... et on l'avait pas vu. Pourtant une fois que vous savez qu'elle est la vous en avez la larme à l'œil tellement elle est balaise et que vous pouvez pas la rater...
bon à part ça c'est quand même pénible

bon mais BBE va nous sortir rapidement un errata, après ces 3 jours à se promener au SDJ au lieu de travailler ils vont revenir en forme et nous sortir ça cette semaine

et je vous ai dit qu'il est quand même gros...
sinon, je voulais rajouter un mot pour ceux qui se déplaçant au SDJ ont eu une pensée pour les provinciaux que nous sommes et ce sont proposés pour nous ramener un exemplaire du précieux ouvrage. C'est un acte simple mais très généreux car pas fréquent de nos jours, Pour moi ce fut « MASTER » qui le proposa, il a acheté le livre (et fait l'avance des frais). A l'heure dite il était la et nous avons fait un peu connaissance...
Ben moi je trouve ça bluffant et je dit chapeau bas, Merci !