Forum Black Book Éditions
18/05/2013 à 12:42:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Retour au site de Black Book Éditions

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Gros Pavé !!  (Lu 3323 fois)
ekmule2
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 19/09/2009 à 16:27:31 »

Rah vous en avez de la chance.

j'espère en acquérir un !! dés que possible quand le problème mystérieux sera résolu.
Journalisée

Blog de mes projets : http://flignac-ekmule.over-blog.com/
Auteur de Onakron : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=2913.0
GameDesigner Freelance : Premier jeu sorti Janvier 2013
Soutien du projet : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z5Cw12ylMd8
menerst
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 19/09/2009 à 19:16:28 »

Donc je confirme il est gros, il est beau et il a des coquilles et quelques maousses costauds en plus (la table de l'ensorceleur est un bon exemple de tout ce qui ne doit pas être fait en édition, il y a tellement d'erreurs en si peu de place que c'est assez extraordinaire... mais il arrive des choses fantastiques quand vous écrivez des textes publiés, ça m'arrive dans mon travail et le contenu est un chouille moins tripant que les productions BBE car ces textes parlent d'assurances... Ces textes (des conditions générales de contrat d'assurance) sont d'une importance élevée car ils régissent la vie des futurs contrats et des conflits éventuels qu'il pourrait y avoir. il y a ainsi tellement de relecteurs différents, que BBE avec une équipe pareille pourrait nous sortir un supplément par jour. tous les ans les textes sont remaniés... je vais abréger... donc en général la coquille est en page 2 ou 3 en caractère 36 et en gras... et on l'avait pas vu. Pourtant une fois que vous savez qu'elle est la vous en avez la larme à l'œil tellement elle est balaise et que vous pouvez pas la rater...
bon à part ça c'est quand même pénible  Triste

bon mais BBE va nous sortir rapidement un errata, après ces 3 jours à se promener au SDJ au lieu de travailler ils vont revenir en forme et nous sortir ça cette semaine  Grimaçant

et je vous ai dit qu'il est quand même gros...

sinon, je voulais rajouter un mot pour ceux qui se déplaçant au SDJ ont eu une pensée pour les provinciaux que nous sommes et ce sont proposés pour nous ramener un exemplaire du précieux ouvrage. C'est un acte simple mais très généreux car pas fréquent de nos jours, Pour moi ce fut « MASTER » qui le proposa, il a acheté le livre (et fait l'avance des frais). A l'heure dite il était la et nous avons fait un peu connaissance...

Ben moi je trouve ça bluffant et je dit chapeau bas, Merci !
Journalisée

Dark-Jedi
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 19/09/2009 à 22:20:02 »

Pareille!
un grand merci à Master, qui doit m'envoyer par la poste mon edition collector  Grimaçant
Journalisée
BlackEars
Maître
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20/09/2009 à 13:03:00 »

Un grand bravo pour cette édition collector de toute beauté. Les reliefs sur la couv sont vraiment excellents.

En effet c'est vraiment un gros pavé ! ^^ Ce que je ne savais pas c'est qu'il s'agit d'un manuel du joueur, qui sera seulement complété par le Bestiaire, si j'ai bien compris ?
Journalisée

Knight who says NI !
kernos
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20/09/2009 à 17:46:53 »

Je viens d'avoir le coup de telephone salvateur ! Mon espion au monde du jeu a réussi à m'acheter une edition collector et une normal ! J'attend avec impatience qu'il mes les envois lundi en colissimo. Pourvu que la poste ne se mette pas en greve ;-)
Journalisée

MASTER
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20/09/2009 à 23:41:59 »

De rien aux heureux qui n'ont pas pu venir.
Ce fut un plaisir.

C'est un gros pavé  ,bien lourd (surtout quand on en a plusieurs !!),avec pleins d'infos qui ne concernent pas forcément les joueurs.
Bien joué le coup des QUATRE SIGNETS....Cela prend toute son importance avec 580 pages!

Et oui ,il y a des coquilles (ou même mot sans le "q" ).

En plus de celles déjà citées il manque , p469 ,à "graisseuse suprême" la ligne "NLS,dons , sort et prix ,qui setrouve en fait p470 sous la partie "ombre suprême".....original ....un dieu du chaos serait-il passé par là ?
En tout cas un vrai collector !
Je ne sais pas si c'est lié au fait d'être passé vendredi ,mais j'ai un n° inférieur à 10 !!

BON JEU A TOUS ET ENCORE MERCI BBE ...mes joueurs me harcèle déjà ,et dire que j'en ai un sous mon toit ,qui envoie des sms aux autres  Grrr !!
Journalisée
Lunereth
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 21/09/2009 à 10:24:18 »

J'adore ce livre et, avec le recule, je me dis que j'aurais dû m'écouter et m'acheter le collector pour lui et… Shadowrun mais, bon, ce qui est fait, est fait.

Le livre est très gros et je dois bien dire qu'à ce pris là, ce n'est vraiment pas cher.

Merci Black Book.
Journalisée

In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight, Let those who worship evil's might, Beware my power...Green Lantern's light!
K.
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 21/09/2009 à 10:32:26 »

Et sinon, il est sold-out ? Et le collector aussi ? Ou bien il en restait ?
Journalisée
Madrek
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21/09/2009 à 11:29:09 »

Pareil j'ai sauté le pas pour me lancer dans l'aventure Pathfinder sur laquelle je louchais depuis un moment.

J'ai acheté le livre de création de perso (50kg le livre à vu de nez) + le 1er tome de la campagne (celle avec les gobs qui font très Gremlins et chaque tome fait un clein d'oeil à quelque chose d'après un passionné de chez BBE ^^).

J'espère avoir de quoi m'imprégner de cet univers qui à l'air super interessant.
Journalisée

Madrek @lias M.A.D.
Grand Strateger
Modérateur Global
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 21/09/2009 à 11:32:49 »

Vous abusez le manuel des joueurs ne fait "que" 2 kilos ...  Grimaçant

Sourire l'ayant dit à plusieurs personnes tout au long du week end il se peut qu'effectivement je t'ai expliqué que chaque tome est une sorte d'hommage à un film ou un genre de films : gremlins pour le tome 1, les slashers movies pour le 2, les familles dégénérées à la massacre à la tronçonneuse pour le 3, et ainsi de suite  Sourire

Je te souhaite à nouveau une bonne campagne alors  Clin d'oeil
Journalisée

Raté de 1.....

"Toi, tu te casses ou tu vas repartir avec la b*** dans un tupperware…" Chuck Norris,  father of all moderators
Madrek
Gardien
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 21/09/2009 à 14:15:51 »

Mais ça à l'air terriblement fun ^^. Le truc débile qui m'a fait sourrire la 4e de couverture :

Citation
Nous Gobelins, vous, Bouffe !

Pour débuter même si on connait très bien la 3e édition j'avoue qu'avoir quelqu'un de BBE qui connait la gamme quand on veut se lancer dans Pathfinder c'est de suite plus facile pour savoir quoi acheter pour choper l'ambiance et l'indispensable.

Encore merci même si mes débuts passeront par Midnight et sûrement Polaris avant :p.
Journalisée

Madrek @lias M.A.D.
gidzborg
Novice

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 21/09/2009 à 18:03:57 »

Moi j'en profite pour remercier Poulosis qui a perdu son bras pour me rapporter un super manuel du joueur. C'est vraiment cool de sa part d'autant qu'un pareil livre ça doit pas mal encombrer.
Grâce à cet entrainement il pourra bientôt casser du gob à main nue Clin d'oeil

Merci encore, j'ai hate de pouvoir poser mes yeux avides dessus Sourire d'autant que je viens de m'acheter tout ce qui était sorti sur la malédiction du trône écarlate, donc je vais directement pouvoir tester le jeu.
Journalisée
Skarlix
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 21/09/2009 à 20:57:41 »

Clairement j'ai été impressionné par la taille du livre et sa qualité.

Le seul truc qui m'a bloqué pour l'achat bah... le budget ^^
Moi prochain je sais pas si je résisterais longtemps (mais bon il y a Shadowrun aussi)
Journalisée
Yaourth
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21/09/2009 à 22:07:46 »

Clairement j'ai été impressionné par la taille du livre et sa qualité.

Le seul truc qui m'a bloqué pour l'achat bah... le budget ^^
Moi prochain je sais pas si je résisterais longtemps (mais bon il y a Shadowrun aussi)

d'un autre côté ça faisait un moment que j'avais pas vu un aussi bon rapport (qualité+contenu)/prix dans le domaine. Certains éditeurs dont je tairai le nom par décence n'auraient pas hésiter à te vendre la même chose divisés en 3 volumes de 40€ chacun (et avec la moitié des pages du premier tome repris dans le second).
Bref... un ouvrage de référence malgré les coquilles inévitables.
Journalisée
kernos
Compagnon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 22/09/2009 à 08:14:27 »

Je viens d'avoir le coup de telephone salvateur ! Mon espion au monde du jeu a réussi à m'acheter une edition collector et une normal ! J'attend avec impatience qu'il mes les envois lundi en colissimo. Pourvu que la poste ne se mette pas en greve ;-)
Ouin, z'avez pas entendu à la radio ? la poste prévois une journée de grève au plan national...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !