Campagne Pathfinder • La Colère des justespar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 12/05/2014 et a réussi à atteindre son seuil de financement


 

Comme annoncé il y a quelques semaines ici, nous sommes obligé de changer notre mode de parution des Campagnes Pathfinder. Après 36 volumes publiés en six ans - soit un livre tous les 2 mois en moyenne ! - le constat est clair : le marché, et par extension le client français, n’est pas habitué à ce type de publication de qualité, tout en couleur, en 6 volumes.

Après avoir demandé pendant plusieurs années à Paizo le droit de compiler les volumes de chaque campagne, nous bénéficions désormais de leur accord. Alors voilà, nous avons décidé d'utiliser notre plateforme de crowdfunding pour financer chaque nouvelle Campagne Pathfinder, à commencer par La Colère des justes (Wrath of the Righteous). Notre idée est de vous proposer chaque campagne en un seul volume sous couverture rigide (comme l'édition anniversaire de L'Eveil des Seigneurs des runes), accompagnée conjointement par un Guide du joueur et l'habituel ouvrage Pathfinder Univers lié à la campagne, le Guide de la Plaie du monde. Certes cela brisera l'unité de la gamme (pour notre plus grand malheur), mais cela vous permettra d'acquérir les futures campagnes pour un prix deux fois inférieur aux campagnes publiées en 6 volumes. Nous espérons ainsi que ceux que le prix rebutent se laisserons plus aisément tentés par ce format économique, sans perdre en qualité.


" Aurez-vous le courage de participer à la dernière Croisade contre les démons ?
L'avenir de Golarion est entre vos mains !"

Enfin, une fois le financement atteint (nous espérons fortement qu'il le soit !), sachez que TOUS LES PARTICIPANTS au financement (et seulement eux) choisiront, via un sondage, quelle sera la prochaine campagne publiée ! Vous l'avez compris, nous remettons le sort des Campagnes Pathfinder entre vos mains (mais bien sûr, nous ferons tout le travail possible et imaginable pour que ces financements soient des succès, vous pouvez compter sur nous !).
 

Voila bientôt cent ans que s'est ouverte la Plaie du monde, cette faille dans la réalité qui déversa sur Golarion des hordes de créatures extérieures. Le royaume de Sarkari tombé sous les assauts démoniaques, l'église de Iomédae lança une première croisade contre les armées de Deskari. Croisade qui fut suivie de trois autres, toutes couronnées d'un succès relatif, mais aucune ne permettant de porter un coup décisif aux envahisseurs qui toujours semblent revenir plus nombreux et portés par de nouveaux héros maléfiques. En dernier ressort, une frontière magique fut tracée à l’aide de Pierres de gardes, contenant l'invasion à l'intérieur des frontières de ce qui fut le royaume Sarkari.

A travers six aventures portées par un fil conducteur original et réunies en un unique volume, "La Colère des justes" vous amènera à révéler au grand jour les plans retors des seigneurs du mal. En relevant des défis toujours plus épiques, en découvrant des lieux toujours plus exotiques, vos héros évolueront en permanence durant cette campagne pour, finalement, devenir de véritables personnages mythiques. Chaque volume contient également des articles de background sur Golarion et la campagne, un récit complet et un bestiaire de nouvelles créatures.

  • L'invasion de la Plaie du monde : Lorsque l'une des Pierres de gardes cède, sabotée, les légions démoniaques ne perdent pas une seconde et envahissent Kenabres. Un groupe d'aventuriers à la destinée mythique aura alors la lourde responsabilité de contenir les démons jusqu'à l'arrivée des secours; un premier pas sur un sentier qui les mènera bien au delà des limites de leur humanité.
  • L'épée de bravoure : L'artefact de Iomédae, symbole de la puissance de la citadelle de Drezen fut dérobée lors de la deuxième croisade. Les héros, déjà des légendes, auront pour lourde tâche de la récupérer, aidés par un groupe d'alliés mais la mort pourrait bien les attendre dans la citadelle démoniaque.
  • L'hérésie du démon : La citadelle reprise et l'épée retrouvée, le groupe d'aventurier aura désormais à charge de porter un coup décisif aux hordes démoniaques, mais pour cela il leur faudra atteindre le coeur même de la Plaie du monde et ils risquent d'y découvrir de dérangeantes vérités...
  • Les îles de minuit : Entre Golarion et les Abysses, prêt à porter le combat au coeur même de la source démoniaque de la Plaie du monde, les héros n'auront d'autre choix que de composer avec les intrigues des trois seigneurs démons qui règnent sur les lieux.
  • Les hérauts du labyrinthe d'ivoire : Le héraut de Iomédae, déesse de la justice, a été fait prisonnier par Baphomet. Au coeur du labyrinthe d'ivoire, les aventuriers partiront à sa recherche en priant pour qu'il ne soit pas trop tard
  • La cité des insectes : La bataille finale est toute proche, un dernier combat reste cependant à mener pour fermer définitivement la Plaie du monde. Au cœur de la citadelle des insectes, d'où aucun croisé n'est jamais revenu, ils mèneront un ultime combat pour mettre fin à une guerre centenaire.

Ces six aventures réunies dans "La Colère des justes" porteront vos personnages du statut de simples aventuriers à celui de héros dont la puissance dépasse l'imagination. Réunies en un seul volume, tout en couleur et à couverture rigide : vous n'aurez jamais connu une aventure plus épique.

La version Collector de La Colère des justes sera un magnifique ouvrage en couverture similicuir gravée et incrustée au fer-à-dorer imprimée à 110 exemplaire uniquement (une vraie collector quoi).


Pour vivre cette aventure comme il se doit, nous vous proposons en options :

  • Le traditionnel Guide du joueur de la Colère des justes (Pathfiner Compagnon du joueur), rempli de notes de background et de conseils pour bien intégrer son personnage à la campagne, il sera le compagnon indispensable de chaque aventurier.
  • Le Guide de la Plaie du monde (Pathfiner Univers), quant à lui, sera un volume d'univers présentant dans ses moindres détails la région de la Plaie et l’historique des croisades : il sera votre appuie à chaque fois que les joueurs voudront approfondir leur enquête, leurs background, ou simplement lorsqu'ils seront à la recherche d'une bonne taverne.
     
  • Le Gambit de la Plaie du monde (Roman Pathfiner), le roman de Robin D. Laws, donc voici une courte présentation : Pour Gad, le spécialiste de l’escroquerie, il est important que soit injectée une petite dose de chaos dans le pays. Après tout, quand les gens craignent pour leur vie, ils prêtent moins d’attention à la sécurité de leurs richesses... Mais quand les forces démoniaques déchaînent un bain de sang sur la nation croisée du Mendev, c’en est trop. Il rassemble une équipe de voleurs et de coupe-jarret et s’en va au cœur de la Plaie du Monde, cette contrée infestée de démons, pour le cambriolage le plus audacieux de sa carrière : voler à la horde de démons nouvellement arrivés la seule chose dont elle ne peut se passer. Mais Gad le sait bien, le plus dur dans ce genre de métier, ce n’est pas d’entrer, c’est de sortir en vie.


  1. Les contreparties : La contrepartie représente vos achats. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite.
  2. Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  3. Règlement : Vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement Paypal.
  4. Envois : Les envois seront effectués dès réception des ouvrages.


N’hésitez pas à consulter la FAQ en bas de page, laissez-nous vos commentaires et vos questions dans l’onglet dédié.

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Vous pouvez voter pour la ou les campagnes que vous aimeriez voir traduite et le total des votes indiquera quelle campagne est la plus populaire et sera traduite par nos soins après La Colère des justes. Évidemment, si vous votez tous pour toutes les campagnes et bien, il y aura égalité... et c'est donc nous qui choisirons ! :) Trêves de plaisanteries, pour que le(s) vote(s) soi(en)t comptabilisé(s), modifiez vos options dans votre compte client et pensez bien à valider "l'étape de paiement" (bien entendu, c'est gratuit). Nous ferons une mise à jour hebdomadaire de l'état des votes pour vous donner une idée de ce qui se profile. :)
  1 | 2

Le Conseil des voleurs, c'est parti ! (26/05/2015 10:00)

Et voilà !

Un an après le financement de la Colère des justes, nous revenons vers vous pour nous aider à financer la Campagne Pathfinder que les participants du précédent crowdfunding ont choisi par vote : LE CONSEIL DES VOLEURS.

Cette magnifique campagne urbaine livre quelque épisodes qui marqueront l'histoire du JdR, en particulier cette pièce de théâtre sanglante jouée par les PJ (!) dont on vous reparlera très vite ici-même et pour laquelle nous espérons pouvoir vous proposer, une fois le financement atteint, une aide de jeu pour la jouer pleinement !
 

Information importante : les 100 premiers participants (offre Citoyen ou supérieure) seront nos "Early birds" et se verront offrir en cadeau 6 lithographies (comme pour La Colère des justes) des 6 PNJ en couverture des 6 tomes de la version originale de la campagne.

 

Une fois de plus, nous avons besoin de votre soutien. Les Campagnes Pathfinder sont coûteuses à produire (un ouvrage de 550 pages tout en couleur comme seul BBE en produit en France actuellement), mais avec un prix abordable rendu possible par la compilation (deux fois moins cher que les 6 tomes de la VO !), nous espérons que vous vous laisserez tenter et nous aiderez à continuer à publier ce qui est pour nous le coeur même de la gamme Pathfinder.

- L'équipe BBE

Et maintenant, le Conseil des voleurs ! (22/05/2015 18:00)

Bonjour à tous,

Ce mardi 26 mai 2015 à 10 heures du matin, Black Book Editions lance son nouveau crowdfunding pour financer Le Conseil des voleurs, la Campagne Pathfinder que vous avez choisi par vote il y a un an.

En mai 2014, vous avez assuré le nouveau modèle de financement - crowdfunding et ouvrage compilé moins cher - des Campagnes Pathfinder, qui restent à ce jour ce qui existe de mieux en terme de scénarios prêts à jouer. Entre temps, vous avez du recevoir vos ouvrages de la Colère des justes (accompagnée de son étui et de ses plans offerts) et nous espérons que cela vous a plu !

DEUX INFORMATIONS POUR LE CROWDFUNDING DU CONSEIL DES VOLEURS :
- Comme pour la Colère des justes, les 100 premiers participants au crowdfunding du Conseil des voleurs recevront gratuitement 6 lithographies reprenant les couvertures des 6 tomes de la campagne.
- Comme pour la Colère des justes, dès le financement du Conseil des voleurs acquis, vous pourrez voter pour la future Campagne Pathfinder à paraître en 2016 !

Comme l'année dernière, nous comptons sur votre aide pour poursuivre la publication des Campagnes Pathfinder qui nous tiennent tant à coeur et vous donnons rendez-vous dès mardi prochain !

Merci de votre soutien,

Ludiquement,

- L'équipe BBE

Plus que quelques heures ! (12/05/2014 00:00)

Le crowdfunding de La Colère des Justes se termine aujourd'hui lundi 12 mai à 23h59 et il ne manque que 3500€ de participation pour décrocher le dernier objectif, à savoir le cadeau des plans en petit et grand format de la campagne à utiliser avec les joueurs en cours de partie (une exclu made in BBE).

Pour nous aider à atteindre ce palier des 40 000 €, vous pouvez nous aidez :

  • en partageant cette news auprès de votre réseau de joueurs ou de club (sur les réseaux sociaux Internet par exemple), car sans doute de nombreux MJ potentiellement intéressés ne savent pas que nous menons un crowdfunding actuellement pour La Colère des justes,
  • en sélectionnant les options qui vous intéressent, des sublimes figurines prépeintes Pathfinder Battle de la campagne en passant par le roman Pathfinder Le Gambit de la Plaie du monde, libéré grâce au crowdfunding,
  • en prévenant votre boutique, si vous préférez passer par elle et en lui demandant de participer au crowdfunding pour vous et ses clients (ce qui lui permettra de faire bénéficier à ses clients des cadeaux et PDF)

Merci à tous de nous avoir aidé à relancer la machine des Campagnes Pathfinder, puisque ce crowdfunding est dores et déjà un grand succès pour nous et rassure toute la communauté (dont BBE fait partie) quand à l'avenir de ces Campagnes qui sont de loin les meilleures et les plus jouables sur le marché.

Restent quelques heures de mobilisation, le dernier objectif n'est pas loin !

Le Gambit de la Plaie du monde libéré en option ! (02/05/2014 00:00)

Le crowdfunding de La Colère des Justes vient de passer la barre des 28 000€ et a libéré en option le roman Pathfinder de Robin D. Laws (oui, le grand auteur de JdR) intitulé Le Gambit de la Plaie du monde. Ce roman est le meilleur sorti en VF, tant mieux, et si vous le prenez en option, cela nous aidera à débloquer le prochain palier à 30 000€, l'étui de la campagne offert !

Notez que nous venons également d'annoncer l'objectif suivant, à 40 000€ qui permettra d'offrir à tous les participants Sergent de la Croisade ou + un recueil des plans de la campagne, soit 6 plans au format A4, 3 plans A3 et 2 plans A2. Pratique !

Merci à tous de nous avoir suivi dans cette épopée. Il ne reste plus qu'une semaine, alors n'oubliez pas également de voter pour la prochaine campagne !

Présentation du roman : Des voleurs et des fous

Pour Gad, le spécialiste de l’escroquerie, il est important que soit injecter une petite dose de chaos dans le pays. Après tout, quand les gens craignent pour leur vie, ils prêtent moins d’attention à la sécurité de leurs richesses... Mais quand les forces démoniaques déchaînent un bain de sang sur la nation croisée du Mendev, c’en est trop. Il rassemble une équipe de voleurs et de coupe-jarret et s’en va au cœur de la Plaie du Monde, cette contrée infestée de démons, pour le cambriolage le plus audacieux de sa carrière : voler à la horde de démons nouvellement arrivés la seule chose dont elle ne peut se passer. Mais Gad le sait bien, le plus dur dans ce genre de métier, ce n’est pas d’entrer, c’est de sortir en vie.

Robin D. Laws, un concepteur de jeu visionnaire, nous présente une aventure fantastique qui se déroule dans le monde de Pathfinder le Jeu de Rôle.

 

Financement atteint ! Et maintenant, votez ! (28/04/2014 00:00)

Voilà, le palier des 25 000€ nécessaire au financement de la Campagne Pathfinder La Colère des justes atteint ! Il reste encore une dizaine de jours pour participer, donc il est temps de tenter de libérer le Roman Pathfinder Le Gambit de la Plaie du monde et d'aller chercher le magnifique étui offert à tous les participants du crowdfunding que nous vous préparons (visuel à venir) !

Et comme promis, nous ouvrons les votes pour la prochaine Campagne Pathfinder ! Vous pouvez voter pour la ou les campagnes que vous aimeriez voir traduite et le total des votes inquera quelle campagne est la plus populaire et sera traduite par nos soins après La Colère des justes. Evidemment, si vous votez tous pour toutes les campagnes et bien, il y aura égalité... et c'est donc nous qui choisirons ! :) Trêves de plaisanteries, pour que votre vote soit comptabilisé, pensez bien à valider "l'étape de paiement" lorsque vous ajoutez les options qui correspondent à vos votes (bien entendu, c'est gratuit). Nous ferons une mise à jour hebdomadaire de l'état des votes pour vous donner une idée de ce qui se profile.

Un grand merci à tous pour ce projet qui nous permet d'envisager la suite des Campagnes Pathfinder plus sereinement !

  1 | 2

285 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 10
Logo PseudoVillePays
François T.DIJONFrance
Laurent P.ChalindreyFrance
FleugMeauxFrance
Christophe J.TrélazéFrance
Patrick A.ParisFrance
Thomas D.PARISFrance
Dewi A.PuimissonFrance
Lionel F.YverdonSuisse
Michael T.montréal , QCCanada
Roxane C.Chassigny-sous-DunFrance
Frederik F.FoixFrance
Yannick G.MALINTRATFrance
Marie M.MONTROUGEFrance
Alexandre V.ThuirFrance
Matthieu L.cergyFrance
gallagherSucy en BrieFrance
Pierre-etienne Q.calaisFrance
Alexandre H.Dingy en VuacheFrance
Dark-JedifranchevilleFrance
Simon P.TOULOUSEFrance
SasmiraEPINAY SUR SEINEFrance
PretreNOISY LE SECFrance
Serge B.MontrougeFrance
Sébastien A.LuynesFrance
Guilhem B.ECOUENFrance
Vincent G.montgeronFrance
FlyingwerewolfparisFrance
Philippe K.PARISFrance
David H.LAVAU SUR LOIREFrance
Gael H.saint maur des fossesFrance

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

243 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Sylvain10570 a écrit (06/06/2015 01:08)

Nayant pas participé au crowdfunding, et ayant acheté la colere des justes en boutique, savez-vous si et où on peut se procurer l'étui qui va avec ?

Luc C. a écrit (20/03/2015 15:50)

Reçu le 18/03/2015 - vraiment pas déçu de la qualité !!! Bien joué les gars de BBE ! et merci.

Nino a écrit (18/03/2015 10:50)

Reçu aujourd'hui, c'est beauuuuu :D

Arnaud L. a écrit (14/03/2015 10:43)

reçu aujourd'hui

a écrit (17/02/2015 17:35)

1

Coeuignart N. a écrit (26/01/2015 00:01)

Des news sur l avancement du projet?

Simon P. a écrit (25/11/2014 18:11)

Salut !
on a des nouvelles des impressions ?

Nicolas S. a écrit (04/10/2014 21:57)

Un peu tard peut être mais envoye un mail (voir sur la droite), ca a de bien plus grandes chances d'être vu.

Boursin S. a écrit (20/09/2014 14:04)

Bonjour,

c'est un peu en désespoir de cause que j"écris ici, en croisant les doigts pour que ce message soit vu à temps ...

Donc voila, j'ai remarqué que mon nom et prénom étaient inversés dans les crédits de fin de la campagne (boursin STEPHANE au lieu de Stéphane BOURSIN). Je voulais signaler la chose via MP à qui de droit, bien entendu. Mais je n'ai pas de compte sur le forum. Et ma demande de création de compte est pour le moment lettre morte. (et par comble de malchance, je n'arrive pas à créer de compte sur Pathfinder.fr non plus, vu que ça me plante systématiquement ...). J'ai du embêter Desna pour avoir autant de soucis, je pense.

Donc voila, si une âme charitable pouvait transmettre ce message à qui de droit, je lui en serait extrêmement reconnaissant. Merci par avance.

Thomas D. a écrit (11/09/2014 09:39)

Et bien, merci à toute l’équipe pour votre travail!

Dark-Jedi a écrit (28/08/2014 14:03)

la :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4700.new;boardseen#new

Samuel R. a écrit (28/08/2014 10:10)

Bonjour ami Crowfunder,

Pourriez vous m'indiquer où je pourrais remonter les erreurs rencontrées sur le PDF avant qu'il ne parte pas vers l'impression ?

Merci

Jonathan D. a écrit (25/07/2014 11:00)

Salut à tous , petit coucou pour avoir des nouvelles sur l'avancement du projet. J'ai hâte de commencer. Merci d'avance.

Ps: merci pour les cadeaux d'aventuriers niveau 5 ;)

a écrit (04/07/2014 18:56)

1

Gael G. a écrit (29/06/2014 19:23)

Dark-Jedi > Ah ok, ben dsl je croyait qu'ils avaient pas mal de joueurs ^^
Sinon need vite la campagne lol

Nicolas S. a écrit (27/06/2014 20:23)

Je retransmet les nouvelles BBE :
PATHFINDER LA COLÈRE DES JUSTES
Le PDF du Guide du joueur de la campagne La Colère des justes est finalisé et sera mis en ligne dans les jours qui viennent. Restez connectés !
Du côté des traductions, les 7 volumes de la campagne (6 volumes plus que le supplément Univers) sont dores et
déjà traduits (!) et seuls les deux derniers volumes sont encore en cours de relecture. Restera ensuite la maquette. Bref, ça avance très bien !
A noter que le roman est traduit, relu et maquetté.

Dark-Jedi a écrit (26/06/2014 22:42)

Gael > je connais bien crazy orc mais ils ne sont pas très pathfinder malheureusement :)

Fabien B. a écrit (23/06/2014 19:53)

Salut des nouvelles pour les PDF ?
J'avoue que j'aimerai bien avoir le volume sur la campagne mythique ou au moins le pdf. D'autant plus qu'il est déjà disponible.

Gael G. a écrit (21/06/2014 22:52)

Désolé mais j'habite un peu de loin de Lyon, du coté de Belley ^^
Mais Sinon je sait qu'il y'a des maitres et des joueurs à l'asso Crazy Orc et pour avoir fait un semi GN de Vampire la bas je peut te dire qu'ils sont super sympa.

Dark-Jedi a écrit (20/06/2014 15:24)

Est ce qu'il des MJs sur Lyon et alentours qui comptent la jouer? J'ai trop envie de la jouer, marre d'être MJ :D
mp > Dark-Jedi sur le forum :D

Frédéric L. a écrit (15/06/2014 12:31)

Une petits news à propos de la colère des justes ?

Si on peut avoir les pdf, nous pourrons non seulement se faire plaisir en le lisant mais aussi vous aider à chercher les typos et autres erreurs.

Frederik F. a écrit (04/06/2014 14:12)

Bonjour ! Ou en sommes nous ? Peut on espérer pour bientôt quelque pdf a se mettre sous la dent ? Ou une date un peu plus précise ? Et bravo aux traducteurs pour leur travail rapide ;)

Sébastien A. a écrit (29/05/2014 17:42)

Bonjour. Pourrait-on avoir, histoire de patienter, le pdf de "Campagnes mythiques", vu qu'il existe depuis longtemps maintenant et qu'il n'y a pas de raison d'attendre la publication de la campagne ? Bien sûr, je ne dirai pas non non plus à celui du "Livre des damnés", je n'avais pas réalisé que cette option en dur seul reporte sa jouissance (qui ne tente rien {:-]).
D'ailleurs, est-il possible de joindre ces ouvrages à la prochaine commande physique passée ?

Dalriada a écrit (23/05/2014 13:08)

Chers boucs en noir,

Je ne vais pas dire "prenez votre temps" car je n'en pense pas un mot.
Mais faites cela bien, comme vous en avez l'habitude. Tant qu'il y a de la communication sincère, la date n'est pas un gros problème.

Christophe J. a écrit (23/05/2014 12:49)

Dans ces conditions laissez les sortir. Accordez leur une longue pause de 5 minutes, histoire qu'ils voient le soleil, puis qu'ils se remettent au taf. Faut pas déconner non plus.

On aura donc la campagne assez rapidement, c'est une bonne nouvelle ça ^^

Black Book Éditions a écrit (23/05/2014 11:43)

Hello, un petit up pour dire que il ne reste qu'UN SEUL volume de 96 pages sur l'ensemble de la campagne (même le roman et le guide de la plaie du monde sont finis) à traduire et relire !! On envisage une sortie assez rapidement du coup. Merci à toutes notre équipe de trad, enchaînée à la cave comme il se doit ;)

 

Dark-Jedi a écrit (14/05/2014 16:50)

On aura les pdf bien avant c'est déjà bien !

Franck M. a écrit (14/05/2014 16:29)

Le look dans un groupe punk est bien perçu par ses enfants ....ce qui craint c'est ce que l'on fait !!!!
Cool , c'est le CdV qui l'a emporté .
J'espère que cela mettra moins d'un an , mais plutôt 6-8 mois , allez je pousse à 9 mois. lol !

Remi T. a écrit (14/05/2014 13:18)

Je pense qu'il faut 1 an d'attente pour la campagne, et un six mois pour le supplément.

Nicolas S. a écrit (14/05/2014 13:13)

Nino: En général il y a le moins d'envoi possible, donc je dirais tout livrer en même temps. Sur le temps rien de sur, mais compte plus vers les 6 mois (j'espère).

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
286 participants
40 839€
sur un objectif de 25 000€ (soit 163%)
Projet terminé
Période de participation :
du 07/04/2014 20:00 au 12/05/2014 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

8pour 10€

1/ Soldat de la Croisade

Don : vous voulez aider et/ou participer au sondage + votre nom apparaîtra dans l'armée de Iomédae (dans les crédits, valable pour tous les participant au crowdfunding)

17pour 45€

1 bis/ Arrière-garde de Iomédae

La Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde (PDF uniquement)

23pour 74€

2/ Sergent de la Croisade

Le volume de la Campagne La Colère des justes (papier + PDF) + crédits

8 / 8pour 99€

3/ Paladin de Iomédae

Le volume de la version Collector de la Colère des justes (papier + PDF) + crédits

100pour 99€

4/ Lieutenant de la Croisade

La Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde (papier + PDF) + crédits

56 / 55pour 124€

5/ Capitaine de la Croisade

La version Collector de la Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde (papier + PDF) + crédits

40pour 157€

6/ Commandant de Iomédae

La Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde + Campagnes Mythiques (papier + PDF) + crédits

34 / 34pour 182€

7/ Général des armées de Iomédae

La version Collector de la Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde + Campagnes Mythiques (papier + PDF) + crédits

0pour 300€

B • Contrepartie boutiques spécialisées

Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). 5 lots Lieutenant de la croisade (99€ prix public) pour vos clients + cadeaux

2 / 3pour 679€

8/ Héros de Iomédae

La version Collector de la Colère des justes + le Guide du joueur + le Guide de la Plaie du monde + Campagnes Mythiques (papier + PDF) + Case Pathfinder Battles + crédits