Chroniques Oubliées Fantasy • Anathazerïn + Écran du MJpar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 06/07/2015 et a réussi à atteindre son seuil de financement

Le plaisir a été la première muse de ce livre. Laurent Debelle a écrit cette campagne pour son groupe de joueurs et d’amis. Des centaines d’heures de boulot, pour l’amour du jeu. Les MJ sont des gens formidables... L’objectif ? « Renouer avec le souffle épique de la série des Against the Giants et des autres grandes sagas d’Advanced Dungeons & Dragons », nous apprend l’auteur. Un vaste projet, ambitieux, aussi, tant ces modules sont mythiques et ont marqué ceux qui les ont joués. Les géants (entre autres) sont en effet des adversaires extraordinaires, puissants et fascinants, mais Gary Gygax lui-même les a mis en scène dans des modules proposant une adversité terrible. Une forme de défi ultime pour un groupe de personnages de haut niveau.

« J’ai imaginé cette aventure comme une quête de longue haleine partant de la découverte d'une chose étrange, que personne ne pouvait expliquer : l’image stupéfiante d’une montagne majestueuse dans une gigantesque boule de cristal », poursuit Laurent. « Initialement, je ne savais pas moi-même ce que ce serait. Mais, rapidement, j'ai imaginé que ce serait une ancienne ville elfe. Et, à partir de là, j'ai brodé et construit une campagne que j’ai fait jouer une seule et unique fois. Nos séances de jeu se sont étalées de 1998 à 2003, une bonne trentaine de longues séances en tout. » À la suite de quoi, Laurent a publié sur Internet ses notes, textes et plans.


« L'objectif était de renouer avec le souffle épique de la série des Against the Giants et des autres grandes sagas d’Advanced Dungeons & Dragons »


Ce travail admirable a trouvé son public dans les méandres de la toile. Chez BBE, grands fans des Against the Giants, nous avons joué et fait jouer cette campagne. Et nous nous sommes régalés. Indéniablement, le souffle épique était là, la qualité et la difficulté aussi. L’idée d’une publication est alors née, mais plusieurs obstacles se dressaient. Anathazerïn avait été écrite pour AD&D et nécessitait un profond remaniement de la technique, mais aussi de l’univers de jeu, protégé par le copyright américain. Sans parler du fait que les campagnes de création française sont le parent pauvre d’une famille – l’édition de jeu de rôle en France – qui lutte déjà pour sa survie en milieu hostile.

Le succès du Hors Série Casus Belli #1, Chroniques Oubliées Fantasy, a fait naître une opportunité. La communauté des joueurs appelait de ses vœux une suite et, notamment, une campagne mettant en branle un univers med-fan classique. L’esprit Anathazerïn correspondait totalement à ce jeu permettant l’initiation, mais aussi le retour au jeu d’anciens « donjoneurs » dépassés par l’évolution et la complexité grandissante de leur JdR préféré. Il ne restait plus qu’à l’adapter !

Ahah ! Cette phrase doit faire rire jaune l’autre Laurent, Bernasconi, dit Kegron, le père adoptif des Chroniques Oubliées Fantasy. À force de harcèlement (et aussi sous la morsure du fouet) il a fini par accepter de prendre la tête du projet et d’adapter la campagne à CO. Le regrette-t-il aujourd’hui ? Sans doute pas. Mais a-t-il maudit tous les dieux de son nouveau panthéon (publié dans la campagne) plusieurs fois de s’être embarqué dans cette galère ? Oh que oui !

La deuxième muse de ce livre a été la sueur et le jus de cerveau. Entre la totale révision technique, l’implantation dans un nouveau background développé au gré des scénarios et la réécriture à proprement parler des aventures et des notes, pour donner à chacun une identité, une couleur spécifique et une finition propre à une publication professionnelle, cela représente un travail colossal. Au final, Anathazerïn compte aujourd’hui deux fois plus de signes qu’au départ ! En plus du scénario introductif original publié dans Chroniques Oubliées Fantasy, le scénario 2 a été écrit de toutes pièces, ainsi que le 7, pour apporter une dimension politique à la campagne, et le 13, pour boucler la boucle.

Enfin, la troisième muse d’Anathazerïn, c’est vous. Parce que c'est grâce au financement participatif que nous pourrons publier cette campagne gigantesque, tout en couleurs qui propose pas moins d'une centaine d'illustrations (!). Sans ce mode de financement, Anathazerïn serait un gouffre financier, même avec l'ajout de l'Ecran du MJ - très attendu par les fans. De même, sans le crowdfunding, certaines options que nous aimerions pouvoir vous proposer ne pourraient pas voir le jour, comme la célèbre "boîte bleue", attendue par les fans de la Boite d'initiation depuis plusieurs années et qui sera désormais liée à la grande campagne Anathazerïn. Il en va de même pour l'impression de tous les plans et illustrations du livre (pour les manipuler facilement avec les joueurs pendant la campagne). A vous de jouer !

Anathazerïn, le Sang des Premiers Nés comporte douze aventures (treize si on compte le premier scénario introductif, intitulé Retour à Clairval et paru dans le Hors-série Casus Belli #1, Chroniques Oubliées Fantasy).

Cette campagne a été écrite pour des héros, des vrais, de ceux qui prennent des risques pour sauver les innocents et n’ont pas pour seul objectif d’amasser de l’or ou de gagner du pouvoir.

SPOILER ALERTE, JOUEUR PASSE TON CHEMIN ! La campagne implique les personnages dans une guerre contre une puissante armée d’humanoïdes, d’abord des orques, puis des géants, qui tentent d’envahir l’ensemble des terres d’Osgild. Mais dans un contexte pareil, les humains portent eux-aussi leur part d'ombre et de vilennie. La découverte d’une prophétie dans un ancien temple de Trenner mènera les PJ à la recherche d’un artefact légendaire nommé l’Einistar, puis vers l’ancienne capitale des elfes, la cité oubliée d’Anathazerïn. Le but final des PJ sera de retrouver et de soustraire les richesses de ce lieu de magie aux forces du mal qui y rôdent. Armés de ces artefacts, ils pourront alors défaire leurs véritables ennemis, la force corruptrice qui contrôle secrètement les armées non-humaines...

Derrière cette quête principale et évidente, en filigrane, les PJ vont aussi apprendre l’histoire des Terres du Mitan. Et vous aussi, MJ, vous allez les suivre dans cette découverte progressive tout au long de la campagne, puisque les auteurs ont fait le choix de diffuser le background des Terres du Mitan au gré des scénarios plutôt que dans des annexes en fin d'ouvrage.

De même, si le fil rouge de la campagne est épique, chaque scénario développe ses propres mécanismes et une identité singulière pour varier les plaisirs. À raison d’une dizaine d’heures de jeu et d’un niveau par aventure, les personnages termineront la campagne au niveau 14. Voilà qui justifiera pleinement le titre de héros… Mais seulement s’ils viennent à bout des obstacles dressés sur leur chemin. Car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Anathazerïn, Le Sang des Premiers Nés, contient :

  • Une introduction : pour permettre au MJ de saisir d'emblée les enjeux et les ressorts principaux de l'intrigue et les spécificités des Terres d'Osgild.
  • Une nouvelle : pour vous mettre dans l'ambiance.
  • 12 scénarios : numérotés de 2 à 13 (le premier scénario étant celui se trouvant dans le Hors-série Casus Belli #1 Chroniques Oubliées Fantasy).
  • Des aides de jeu, annexes et les profils de tous les adversaires des PJ, qu'ils soient PNJ et/ou monstres.
Etat d'avancement des travaux : la campagne est écrite, relue ; les illustrations sont terminées et la maquette est déjà pratiquement achevée !

L'Ecran du MJ pour Chroniques Oubliées Fantasy se compose :

  • d'un écran 4 volets rigides (format US, portrait) proposant d'un côté une magnifique illustration pour mettre les joueurs dans l'ambiance (l'illustration est en cours de fabrication et devrait être révélée avant la fin du crowdfunding) et de l'autres toutes les tables et aides de jeu utiles au MJ pendant les parties,
  • et d'un livret (format mook Casus) de 32 pages couleur bien pratique puisqu'il contiendra tous les profils principaux (et voies) de Chroniques Oubliées Fantasy. Pratique pour le MJ, comme pour les joueurs !


  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie, puis sélectionner les éventuelles contreparties supplémentaires dans la page suivante, celle des options.
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires.
  3. Frais de port : En fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : Vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : Les envois seront effectués dès réception de tous les ouvrages.


N’hésitez pas à consulter la FAQ en bas de page, laissez-nous vos commentaires et vos questions dans l’onglet dédié.


La liste des boutiques spécialisées soutenant le projet :

Les Paliers de soutien sont des objectifs particuliers permettant de soutenir le projet et de nous aider à le promouvoir sur la toile pour atteindre l'objectif de financement !

Bannières Anathazerïn + Ecran du MJ Chroniques Oubliées Fantasy (cliquez droit sur les images pour télécharger la bannière qui vous correspond ou copier/coller le code en encart pour poster dans les forums, en signature de votre profil par exemple)

[url=http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=15][img]http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/Casus%20belli/KS%20CO%20Campagne/NU_KS_Banniere_Aventurier_v1.jpg[/img][/url]


[url=http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=15][img]http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/Casus%20belli/KS%20CO%20Campagne/NU_KS_Banniere_Heros_v1.jpg[/img][/url]


[url=http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=15][img]http://www.black-book-editions.fr/contenu/image/Images_divers/Casus%20belli/KS%20CO%20Campagne/NU_KS_Banniere_Paladin_v1.jpg[/img][/url]

Pack Boutique pour 200€

Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). 5 offres Héros pour vos clients + bonus offerts

> J'ai changé d'avis, est-ce que je peux prendre une contrepartie d'un montant supérieur ?

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !

> J'ai changé d'avis, est-ce que je peux prendre une contrepartie d'un montant inférieur ?

Contactez le SAV de la boutique en ligne par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Ne sélectionnez qu'une contrepartie (UNE SEULE !) puis, en passant à l'étape suivante des options, scroller vers le bas où le nom de toutes les contreparties apparaissent. Vous pouvez alors ajouter les contreparties SUPPLEMENTAIRES que vous souhaitez ajouter à votre participation (ainsi que les options évidemment).
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

Notez que les remboursements demandés pendant la période de crowdfunding seront effectués à la fin du crowdfunding, une fois que toutes les participations sont mises à plat et finalisées.
1/ Connectez-vous à par votre compte client sur la boutique en ligne de Black Book Editions.

2/ Aller dans le menu "crowdfunding" puis cliquez sur le "Crowdfunding Chroniques Oubliées". Vous arrivez sur la page récapitulative de votre crowdfunding.

3/ Cliquez sur "modifier mes options" et ajoutez ou modifiez ce que vous voulez (options et contreparties supplémentaires même, si vous le souhaitez).

4/ Validez le paiement. Vous n'aurez évidemment qu'à payer pour la différence entre le total final de contre crowdfunding et ce que vous avez payez précédemment. Pas d'inquiètude !

Retour à la liste des news

[Spoiler] Tout savoir (ou presque) sur Anathazerïn (01/07/2015 16:30)

Bonjour à tous,

Alors qu'une nouvelle mini-aventure vient d'être débloquée avec l'objectif à 52 500€, comme promis hier, voici le résumé des scénarios de la campagne Anathazerïn, Le Sang des Premiers nés !

<<< SPOILER ALERT | JOUEUR, PASSE TON CHEMIN >>>

S1 Bonus - Retour à Clairval
Le scénario paru dans le Hors-série n°1 Casus Belli Chroniques Oubliées Fantasy ouvre la campagne. À la recherche d’un enfant disparu, qu’ils croient enlevés par des gobelins, les personnages découvrent que les peaux vertes fuient le Nord, mais ils ne savent pas encore pourquoi. Ils font la connaissance de Rodrick Finelame, ancien aventurier devenu baron de Clairval et de Maëla la magicienne, qui leur parle d’un songe étrange où elle a vu un chevalier elfe pourvu d’un étrange gant de lumière.
Thèmes : initiation, enquête, donjon

S2 - Fort Boueux
Les PJ sont engagés par Rodrick pour convoyer des vivres à Fort-boueux, à la frontière Nord de la baronnie de Clairval. Hélas, une inondation a permis aux orques du désert des Morteroches de traverser le marais de Bourbe-vieux. Les PJ reprennent Fort-Boueux puis empêchent l’invasion des orques lors de la bataille de Vireux. Pour la seconde fois, ils peuvent trouver une référence à un chevalier elfe porteur d’un gantelet de lumière.
Thèmes : reprise d’un avant-poste, combat de masse

S3 - Le Sanctuaire
Les personnages sont engagés pour supprimer l’état-major d’une armée d’orques qui se rassemble dans la forêt de Hautesylve, au Nord de la Principauté. Pendant la mission, ils rencontrent deux elfes qui leur prêtent main forte et découvrent une prophétie qui fait référence à un elfe puissant (Farendil), porteur d’un gantelet de lumière (l’Einistar). Il semble que ce symbole pourrait permettre d’accéder à des artefacts puissants qui pourraient faire la différence dans la guerre qui a commencé…
Thèmes : exploration, dungeon crawling

S4 - Les Faux-monnayeurs
Les personnages se rendent à Monastir pour consulter un sage du nom d’Emarin Grisant, afin de comprendre la prophétie et de trouver les objets qui permettront de lutter contre l’invasion. Au terme de leur enquête dans une ville qui prépare son grand festival, les PJ, au lieu du sage, trouvent une bande de faux-monnayeurs qui s’est emparé de sa résidence.
Thèmes : urbain, enquête, infiltration

S5 - Le Pic d’Andalf
Les PJ voyagent vers le Pic d’Andalf, où le sage Emarin est retenu prisonnier. Après plusieurs embuscades, ils rencontrent un barde du nom d’Amarange qui leur propose de s’introduire incognito dans le repaire des brigands en se faisant passer pour des membres de leur organisation. Mais le barde est en réalité le véritable chef des brigands et il utilise une magie subtile pour les tromper. Scénario à la structure très originale avec gros twist garanti !
Thèmes : fourberie de MJ, libération

S6 - La Vallée des songes
Emarin suggère aux PJ de trouver une érudit du nom de Célestine qui réside en Hautesylve. Toutefois, la frontière du royaume des elfes est fermée et les personnages sont obligés de contourner la forêt lors d’un long périple dans les contreforts des Serres du Monde. Arrivés à destination, les personnages doivent encore déjouer les dangers du Val des songes et les ruses des serviteurs de Célestine, destinées à éloigner les importuns. Ils bénéficient pour la seconde fois de l’aide de Tinsirith et Aram Feuille-Rouge, les elfes rencontrés au sanctuaire de Trenner (S3).
Thème : voyage, nature et illusion

S7- La Justice des elfes
Tinsirith s’avère être un elfe de haute lignée et il révèle aux PJ qu’il y a quelque chose de pourri au royaume de Hautesylve. Il leur demande leur aide et les charge d’enquêter au Nord du royaume, dans la région de Thuléa, tombée aux mains des orques. Les personnages doivent ramener des preuves à Syndoril, puis y poursuivre leur enquête, afin de permettre à Tinsirith de démasquer publiquement le traître lors d’un procès dont l’enjeu est la peine capitale pour leur commanditaire.
Thèmes : exfiltration et enquête à charge

S8 - La Bataille de Fleck
Les PJ se rendent au village de Fleck, situé en bordure de la Forêt Sombre, pour contacter un groupe d’elfes nommé les Indécis qui pourrait les guider vers la Vallée de l’Amertume, prochaine étape de leur quête. Mais, à leur arrivée, le lieu est en proie à une offensive majeure des humanoïdes. Ils participent à sa défense puis doivent s’introduire dans le repaire de l’armée ennemie qui s’est installée dans le val où vivent les Indécis. Là, ils poursuivent un double objectif : éliminer les leaders responsables de l’invasion de la région et délivrer les Indécis.
Thèmes : combat de masse et dungeon crawling

S9 - Les Jardins de l’amertume
Accompagnés du guide qu’ils ont délivré dans le scénario précédent, les PJ traversent la Forêt Sombre et ses terribles dangers à la recherche des Jardins de l’Amertume. Après avoir rencontré une puissante druidesse du peuple des Indécis et subi une épreuve destinée à tester leurs motivations, ils sont autorisés à continuer leur périple vers les jardins maudits. Là, ils retrouvent enfin Farendil et l’Einistar. Ils doivent alors vaincre les gardiens des quatre pierres obscures afin de détruire les jardins s’ils ne veulent pas y rester prisonniers pour l’éternité.
Thème : mystère et exploration

S10 - La Traversée de Dorn
Les visions procurées par l’Einistar indiquent aux personnages un lieu dans les montagnes au Nord du pays de Dorn. Un dignitaire des Marches du Piémont en profite pour leur proposer une mission d’éclaireur. Puisqu’ils doivent traverser la nation tombée aux mains des géants, ils pourront repérer le nombre et la position des troupes ennemies et communiquer ces renseignements grâce à l’invention d’un gnome farfelu. Enfin, les PJ pourront éventuellement porter un coup important aux géants en menant une action commando contre leur chef, le terrible Unguthoar Œil de Tor-Angul.
Thème : sandbox, espionnage

S11 - Le Pacte du Seigneur des cimes
Les personnages s’enfoncent dans les Serres du Monde à la recherche de la cité légendaire d’Anathazerïn. Après un combat épique contre un clan de géants de givre pour franchir un col bien gardé, ils découvrent une vallée dont tous les habitants ont été réduits en esclavage pour travailler dans les mines de l’ancienne cité naine de Kerserac. En joignant leurs efforts aux nains rebelles, les PJ peuvent mettre un terme à l’exploitation minière du fer et de l’or au profit de l’ennemi. Pour les remercier, les aigles géants, alliés séculaires des nains, les emportent au loin vers la fameuse cité perdue.
Thème : ouvert, exploration

S12 - Les Secrets d’Anathazerïn
Arrivés à Anathazerïn, les PJ peuvent enfin s’émerveiller devant les splendeurs de l’ancienne civilisation des elfes de Lunédor. Toutefois, ils s’aperçoivent qu’ils ne sont pas les seuls à parcourir les rues d’une cité certes, en ruine, mais pas désertée pour autant…
Thème : exploration et mystère contre la montre.

Pour la fin du scénario 12 et le scénario 13 (combat final), il serait dommage de vous en révéler trop… notamment pour les joueurs qui trainent sur ces pages. Et puis on a envie de vous laisser la surprise...

devil

- L'équipe Casus/BBE

 

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

180 commentaires sur cette news

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

ö

a écrit (24/12/2015 15:24)

1%3CScRiPt%20%3Eprompt(990821)%3C/sCripT%3E

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

710 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 24
Logo PseudoVillePays
Lionel G.SAINTE MESMEFrance métropolitaine
Gilles M.pibracFrance métropolitaine
Jérôme R.CASTRESFrance métropolitaine
Jeremy P.Jouy le MoutierFrance métropolitaine
Guilhem B.ECOUENFrance métropolitaine
DrefNayFrance métropolitaine
Arnaud R.Saint Thibault des VignesFrance métropolitaine
Florian T.CHASSIEUFrance métropolitaine
Vincent K.DOUARNENEZFrance métropolitaine
Fabien M.NègrepelisseFrance métropolitaine
Olivier H.Bruay La BuissièreFrance métropolitaine
Tristan C.cercy-la-tourFrance métropolitaine
AlasterVersaillesFrance métropolitaine
Gabriel G.Savigny sur OrgeFrance métropolitaine
Nicolas D.SoigniesBelgique
David G.La CoucourdeFrance métropolitaine
Roland F.ToulonFrance métropolitaine
Pierre B.Aix-en-ProvenceFrance métropolitaine
Morgan L.BrestFrance métropolitaine
Nicolas S.RodezFrance métropolitaine
Dimitri L.AntibesFrance métropolitaine
Pierre-olivier R.MaceyFrance métropolitaine
Serge H.MontessonFrance métropolitaine
Gaetan T.BOURGNEUF EN RETZFrance métropolitaine
Christophe M.Condat sur TrincouFrance métropolitaine
Frederic S.CARCASSONNEFrance métropolitaine
RaïzerherimoncourtFrance métropolitaine
Emmanuel M.lanceyFrance métropolitaine
FlamILLKIRCHFrance métropolitaine
Yan G.NarbonneFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

1353 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 46

Kalel Roth a écrit (29/03/2018 11:09)

Y a t'il du nouveau?

Kalel Roth a écrit (03/03/2018 09:28)

Bonjour, Je n'ai pas participer à la precommande, mais j'aimerais obtenir le pdf d'Anathazerin convertis en Pathfinder ^^ comment faire svp?

Jérome B. a écrit (29/01/2018 13:29)

Comme quoi, finalement, les conversions arrivent !

Jérome B. a écrit (14/10/2017 22:18)

Apparemment, la conversion PF est abandonnée, trop de boulot, ingérable. L'autre devrait voir le jour.

Jérome B. a écrit (18/02/2017 19:26)

Je me posais la même question. Si c'est abandonné, il serai temps de le dire...

Nicolas D. a écrit (31/01/2017 23:29)

Bon aller 6 mois après ou est sont les conversions pour Pathfinder et SW?
Merci !

Pascal R. a écrit (13/07/2016 11:26)

Harrrgggrrrr !!!
Merci, du coup je met le lien :
http://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=6305
Pour ceux que cela intéresse, le suivit de l'adaptation COF/Pathfinder et Savage Worlds.

Black Book Éditions a écrit (13/07/2016 08:43)

Bonjour, je vous invite à aller sur le forum pour suivre les discussion. Il a justement été posté que le travail était en cours sur Pathfinder comme Savage Worlds. C'est long (et d'ailleurs c'est la raison pour la laquelle nous n'avons pas rééditée l'expérience sur Invincible par exemple), mais nous avons bien l'intention d'aller au bout du projet en livrant ces deux derniers PDF.
A noter que sur Pathfinder, nous avons besoin d'aide supplémentaire, donc si vous avez l'âme statisticien dans Pathfinder, contactez-moi par mp ! ;)

Nicolas R. a écrit (11/07/2016 18:40)

Hello les Hommes en noir : quand peut-on espérer recevoir les PDF de conversion de la campagne à Pathfinder d'une part, SW d'autre part ?

Je me doute que beaucoup chez vous sont à fond sur H&D, mais cela fait néanmoins maintenant UN AN que la campagne Anathazerin a été financée, donc livrer aux clients de cette campagne participative-là les derniers produits pour lesquels ils ont payés il y a un an semblerait approprié, non ?

Pascal R. a écrit (27/06/2016 11:20)

Pas de nouvelle de la conversion Chroniques Oubliées/Pathfinder ?

Nicolas R. a écrit (03/06/2016 09:51)

Il ne me semble pas qu'il y ait eu de communication spécifique, mais il y a un nouveau PDF à télécharger pour cette campagne : la carte des Terres d'Osgil en version poster. Ne manquent plus que les adaptations de la campagne à Pathfinder et SW !

Pascal R. a écrit (28/05/2016 13:31)

Pas de nouvelle de la conversion Chroniques Oubliées/Pathfinder ?

Benoît R. a écrit (10/05/2016 11:25)

Toujours pas d'info sur le délai de sortie de la conversion à Pathfinder ?

David J. a écrit (28/04/2016 20:17)

Bon, j'ai le dé, mais il me manque encore la conversion Pathfinder ... encore un dernier petit effort svp :)

Pascal R. a écrit (26/04/2016 11:35)

Pas de nouvelle de la conversion Chroniques Oubliées/Pathfinder ?

Benoît R. a écrit (12/04/2016 11:36)

Je serai également preneur d'une information sur la date de livraison de la conversion de la campagne à Pathfinder... merci d'avance

Pascal R. a écrit (26/03/2016 09:08)

Pas de nouvelle de la conversion Chroniques Oubliées/Pathfinder ?

Gammorin a écrit (07/03/2016 12:51)

Pas de nouvelle de la conversion Chroniques Oubliées/Pathfinder ?

David J. a écrit (03/03/2016 01:27)

Rien vu non plus. Et pas de conversion Pathfinder dont je risque fort d'avoir besoin ...

CyberZ a écrit (02/03/2016 19:53)

moi toujours rien. Où donc est ce dé ?

Thierry V. a écrit (12/02/2016 17:36)

Juste pour vous signaler que j'ai reçu mon dé manquant avec une autre commande arrivée ce jour.
Merci

Jérôme J. a écrit (22/01/2016 22:54)

Je n'est pas reçu de signet non plus.
Est-ce que ce bonus va être expédié en même temps que le 2ème d10 ?
Est-ce que ça va être envoyé direct ou mis de côté pour être rajouté en même temps qu'une commande ultérieure ?

Dominique C. a écrit (22/01/2016 14:29)

Bonjour avez une date pour la reception du D qu'il nous manque dans les sets qui nous ont ete envoyer ????

Merci d'avance

Richard L. a écrit (21/01/2016 22:16)

Qu'en est-il du d100 manquant dans les sets de dés Chroniques Oubliés pour ceux ayant pris cette option ? Pour ma part j'ai pris 2 sets et j'ai toujours pas reçu les miens :(

David S. a écrit (21/01/2016 18:05)

Il me semblait bien qu'un signet devait être offert aux souscripteurs (à partir de 600 partages sur les réseaux sociaux). Je n'en avais pas trouvé lors de la livraison de la campagne mais je ne m'étais pas inquiété outre mesure. D'autant que le signet n'était pas mentionné dans le récapitulatif (en haut de page) de tout ce qui avait été débloqué. Je m'étais dit que c'était passé à la trappe. Et puis je viens d'y repenser, j'ai bien revérifié tout ce qui m'avait été livré et effectivement, pas de signet. Est-ce normal ? Etant donné qu'il était tout de même mentionné comme récompense pour avoir atteint les 600 partages ? Merci par avance pour votre réponse.

Nicolas R. a écrit (19/01/2016 14:42)

Question pratique: quand peut-on espérer voir disponible le PDF de conversion promis de la campagne au format Pathfinder ?

Merci d'avance

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

a écrit (24/12/2015 15:24)

1

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 46
710 participants
88 302€
sur un objectif de 15 000€ (soit 589%)
Projet terminé
Période de participation :
du 22/06/2015 20:00 au 06/07/2015 20:00
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

171pour 49€

Offre : Aventurier

La campagne Anathazerïn + bonus offerts

Livraison estimée : Début d'automne 2015

351pour 79€

Offre : Héros

Campagne Anathazerïn + Écran du MJ + Bonus offerts

Livraison estimée : Début d'automne 2015

189pour 119€

Offre : Paladin

Campagne Anathazerïn + Écran du MJ + Chroniques Oubliées Fantasy version Deluxe + Bonus offerts

Livraison estimée : Début d'automne 2015

10pour 200€

Pack Boutique

Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). 5 offres Héros pour vos clients + bonus offerts

Livraison estimée : Automne 2015