DRAGON AGE • Le jeu de rôlepar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 07/11/2016 et a réussi à atteindre son seuil de financement

SOMMAIRE : PrésentationComment participerObjectifsOptions

L'édition de prestige du jeu de rôle Dragon Age que nous vous proposons aujourd’hui en précommande participative compile les trois boîtes initialement sorties en version américaine, à laquelle un scénario inédit a été ajouté.

Techniquement, ce luxueux Livre de base est donc complet et permet de jouer des personnages de niveau 1 à 20 dans l’univers de Thédas, adapté du jeu vidéo par nos partenaires de Green Ronin Publishing. Il propose également un background développé et conséquent ainsi que 3 grands scénarios, le tout servi par une mise en page et des illustrations tout couleur magnifiques.

Pourquoi une précommande participative ?

Même pour un éditeur comme Black Book Editions, la traduction d'un livre de base de 430 pages tout couleur et d'un écran cartonné 3 volets engage des risques conséquents, du fait des coûts de traduction (classique !) et d'impression (la couleur coûte cher). L'idée ici est donc de minimiser les risques, de pouvoir vous proposer un ouvrage et un écran de qualité et, dans un deuxième temps, d'assurer le maximum de suivi, avec notamment la publication des très bons scénarios officiels. A l'image des précommandes participatives proposées par Black Book Editions pour les campagnes Pathfinder, nous vous proposons donc un projet participatif simple et dédié à un objectif principal : pouvoir financer le jeu de rôle Dragon Age en France.

  • Livre de base : 430 pages couleur environ, couverture rigide et vernis sélectif.
  • Ecran du MJ : écran format paysage 3 volets cartonnés en couleur.
  • Livre de base (collector) : 430 pages couleur environ, couverture rigide simili-cuir rouge incrusté argent imprimée à 200 exemplaires (150 dans l'offre n°3 et 50 pour l'offre boutiques).

.

Dragon Age, c’est quoi ?

C’est avant tout un jeu vidéo développé par Bioware, éditeur qui a son CV des titres tels que la série des Baldur’s Gate, Knight of the Old Republic, Neverwinter ou encore Mass Effect. Pas exactement des nouveaux venus dans le RPG en fait. L’univers (Thédas) qu’ils ont développé pour Dragon Age s’inspire principalement de la « fantasy » réaliste, comme le Trône de Fer de G.R.R Martin. Ajoutez à cela une grosse dose de magie sombre, presque incontrôlable, des forces maléfiques issues des entrailles de la terre (les Engeances) qui corrompent des dieux anciens et qui font des incursions régulières en Thédas (les Enclins), un ordre de gardiens séculaire destiné à protéger coûte que coûte le monde de ces invasions (La garde des ombres), des elfes réduits en esclavages, des nations prêtent à se sauter à la gorge à la moindre occasion, secouez et vous obtiendrez un univers riche, non manichéen aux possibilités de campagne infinies. Et contrairement aux 3 jeux vidéo qui explorent chacun une seule partie du monde, ici vous êtes libres de faire jouer dans n’importe quelle région de Thédas, car toutes les nations y sont décrites.

Qu’est ce qu’on joue dans Dragon Age ?

Un ancien esclave elfe, un noble nain de la surface, un apostat humain : votre choix d’historique dans une de ces trois races vous donnera des pistes pour savoir ce que vous êtes devenu aujourd’hui. Guerrier, Mage ou Roublard, les trois classes de Dragon Age peuvent vous sembler limitatives, mais le choix des talents et des sorts vous permettront de créer des personnages uniques tout au long de la progression, qui s’étale sur 20 niveaux. Au MJ de donner ensuite le ton de la campagne, même si il est évident que faire partie de la Garde des ombres facilitera grandement son travail, merci d’avance pour lui^^.

Comment on joue à Dragon Age ?

Le système est simple mais pas simpliste : vous additionnez le résultat de 3D6 (dont un dé un peu spécial : le dé dragon) + des modificateurs de talents ou de compétences + des modificateurs de situations. Vous devez atteindre ou dépasser un certain seuil de réussite égal à la difficulté choisie par le MJ ou la défense de l’adversaire en situation de combat.

Exemple : Galen, le nouveau venu dans la garde des ombres, doit escalader un mur pour s’infiltrer dans un bâtiment. Il doit faire un jet de Force (Escalade) et atteindre le seuil de 15 fixé par le MJ, le mur n’ayant quasi pas de prises. Les 3D6 font 12, le bonus de force de Galen est de +2 et il avait développé le focus Escalade ce qui lui donne 2 points supplémentaires pour un résultat total de 16. Galen a donc réussi.

A cela s’ajoute des petites règles qui viennent pimenter les résultats comme le dé du dragon ou les « exploits », obtenus grâce à des doubles sur les 3D6 et qui permettent de déclencher des effets spéciaux en lien avec les capacités spéciales des personnages par exemple.

Etat d'avancement du projet

La traduction déjà avancée sera finalisée pour le tout début de l'année 2017 (en fonction des bonus débloqués), ce qui signifie qu'un envoi au printemps 2017 est envisagé à cette heure.

Vous êtes un particulier

Vous avez deux possibilités pour participer à cette précommande participative : la première consiste à participer directement via cette page via votre compte personnel, et la seconde consiste à contacter votre boutique favorite pour qu'elle participe pour vous.

Vous êtes une boutique

En tant que boutique, vous pouvez participer en sélectionnant l'offre Boutique, qui vous permettra de fournir vos clients. Contactez Yannick de Casus Belli Diffusion pour plus d'informations (casus-belli-diffusion@orange.fr).

  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie lors de la première étape, puis sélectionner d'éventuelles contreparties supplémentaires lors de l'étape suivante, celle des options !
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires (voir ci-dessus).
  3. Frais de port : en fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : l'envoi de votre participation sera effectué une fois que TOUS les ouvrages et bonus de ce projet seront imprimés. Les PDF seront eux mis à disposition au fur et à mesure qu'ils sont finalisés, sur le compte client des participants.

La liste des boutiques spécialisées soutenant le projet :

.

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site (le plus simple !) ou par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site ou par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

.

Dragon Age JdR est © 2016 Green Ronin Publishing, LLC. All rights reserved. Reference to other copyrighted material in no way
constitutes a challenge to the respective copyright holders of that material.
© 2016 Electronic Arts Inc. EA and EA logo are trademarks of Electronic Arts Inc. BioWare, BioWare logo, and Dragon Age are trademarks of EA International (Studio and Publishing) Ltd.
All other trademarks are the property of their respective owners.
Green Ronin, Adventure Game Engine, and their associated logos are trademarks of Green Ronin Publishing.

  1 | 2 | 3 | 4 | 5

Carte de Thedas (24/05/2017 11:14)

Bonjour à toutes et à tous,

Promise il y a déjà quelques temps (mais un problème de fichier l'avait retardée), voici la carte de Thédas en français ! Quel superbe travail graphique de la part des équipes de Bioware et Green Ronin... nous espérons que vous l'appréciez !

Pour le reste du projet Dragon Age, la maquette du Livre de base devrait être finalisée pour la news du mois de juin (il ne reste que 4 chapitres sur une petite vingtaine et sur lesquels il y a eu besoin d'un travail de traduction supplémentaire), tandis que les travaux continuent d'avancer sur l'écran et que les relectures du supplément Massacre en Ferelden s'achèvent (il pourra donc passer en maquette). De son côté, la traduction de Aventures en Ferelden avance de bonne manière et pourra passer en relecture prochainement.

Merci de votre patience et rendez-vous le mois prochain pour le PDF du gros morceau de ce projet !

- L'équipe BBE

Maquette WIP (25/04/2017 10:00)

Bonjour à toutes et à tous,

Après la feuille de personnage proposée le mois dernier, et avant les cartes de Ferelden et de Thédas (retardées par un problème de fichier à régler avec nos amis de Green Ronin - c'est en cours), nous vous proposons aujourd'hui de visualiser une double page du Livre de base Dragon Age. En effet, la maquette avance bien et plusieurs chapitres ont déjà été mis en forme, dont le chapitre 7 duquel est tiré les deux pages ci-dessous.

Du côté du travail encore à effectuer sur ce qui a été débloqué par la précommande participative, Massacre en Ferelden est en cours de traduction par exemple donc le projet continuer d'avancer à bon rythme du côté des équipes.

Nous vous souhaitons une bonne semaine !

- L'équipe BBE

Reprise des news et feuille de perso (16/03/2017 13:16)

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs mois sans nouvelles, il est temps de repartir du bon pied. Comme nous le faisons désormais sur toutes nos précommandes participatives, nous publierons désormais au moins une news par mois jusqu'à la sortie du projet.

Ce préambule fait, où en sommes-nous ? Vous le savez peut-être, c'est l'inestimable Anne Vétillard qui s'occupe de la traduction de Dragon Age avec l'aide de Martin Terrier notamment. Les anciens connaissent sans doute Anne pour ses travaux dans la première mouture de Casus Belli et ses traductions d'exception sur de nombreux jeux des années 80 et 90. Un gage de qualité donc. La traduction et la relecture du livre de base seront vraisemblablement terminées à la fin du mois de mars, ce qui veut dire que le Livre de base est toujours prévu dans les délais annoncés.

La maquette commence, avec en premier lieu la feuille de personnage, que nous vous mettons d'ores et déjà à disposition en PDF à imprimer, et les cartes de Thedas et Ferelden, que nous vous proposerons prochainement.

La question d'un éventuel délai se pose donc plutôt sur les nombreux ajouts débloqués grâce à la réussite du projet (les recueils de scénarios Massacre en Felderen et Aventures en Ferelden, soit plus de 200 pages). La traduction va suivre le livre de base, mais repoussera forcément le délai initial annoncé (printemps 2017). D'une manière général, nous ne pouvons jamais réellement anticiper les bonus débloqués (sur Dragon Age par exemple, nous ne pensions pas que nous pourrions financer Aventures en Ferelden et encore moins sous la forme d'un recueil) ce qui fait que nous nous trouvons régulièrement avec une date "objectif" impossible à tenir compte tenu des cadeaux et options débloqués.

Nous réfléchissons à quelle solution apporter à ce problème pour anticiper les choses au mieux (dès la fin de chaque précommande participative ?).

Quoi qu'il en soit, merci de votre soutien à ce projet et rendez-vous le mois prochain pour des nouvelles fraîches.

.

Erreur (21/11/2016 09:27)

Bonjour à toutes et à tous,

ATTENTION !! Suite à une erreur de manipulation informatique, le prix du set de dés Dragon Age a été augmenté de 90 centimes.

Par conséquent, si vous avez consulté votre participation ce week-end, vous avez pu constater qu'un paiement supplémentaire vous était demandé.

NE FAITES SURTOUT PAS CE PAIEMENT !

L'erreur a été corrigée et le set de dés est donc de nouveau affiché à 12 €. Si toutefois, vous aviez effectué le paiement, contactez le SAV (sav@black-book-edition.fr), un avoir sera immédiatement crédité sur votre comte Black Book.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident.

Merci ! (07/11/2016 23:59)

Un énorme merci à toutes et à tous pour ce beau projet financé au-delà de nos espérances !

Grâce à votre soutien et votre confiance, Dragon Age va être publié dans la langue de Molière très prochainement et puisque les nouvelles sont bonnes, sachez que les principaux traducteurs ne sont rien de moins que notre lady geek à nous qu'on adore, Anne Vétillard, et l'excellent Martin Terrier. Un duo de choc donc, garanti d'un travail soigné et rapide ! Nous en profitons pour les remercier publiquement de leur confiance.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours pour la finalisation de la précommande participative (c'est à cette étape que votre participation est transformée en commande dans votre compte client), le temps de régler avec certains participants d'éventuels problèmes de paiement (qui ne manquent malheureusement jamais de survenir).

Bonne soirée à toutes et à tous !

- Team BBE

  1 | 2 | 3 | 4 | 5

460 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 16
Logo PseudoVillePays
AlcethenecromancerlimayFrance métropolitaine
CrazonkManageBelgique
Sanguinius05Aix en ProvenceFrance métropolitaine
Emmanuel DelogetNANS-LES-PINSFrance métropolitaine
AljamisAubagneFrance métropolitaine
baktovsaint maur des fossesFrance métropolitaine
hisohisoSainte-SoulleFrance métropolitaine
XenoMarsac-sur-l'IsleFrance métropolitaine
Jeremy927Arnouvilles-lès-mantesFrance métropolitaine
Laurent4908Sin le NobleFrance métropolitaine
ArkadhimSeclinFrance métropolitaine
GlobinoursIvry-sur-SeineFrance métropolitaine
Hervé2712SAINT MAMETFrance métropolitaine
fmerl1La VarenneFrance métropolitaine
PolopaulRennesFrance métropolitaine
NimrodlongjumeauFrance métropolitaine
Stan TrinityMeyzieuFrance métropolitaine
bambyvador3183capdenacFrance métropolitaine
Ptite FouineREIMSFrance métropolitaine
FedericoParisFrance métropolitaine
drennFranconvilleFrance métropolitaine
NoObBoulogne-BillancourtFrance métropolitaine
Thomas RobertLa Roque sur CèzeFrance métropolitaine
teufeuArc sur tilleFrance métropolitaine
WrathfulFabSaint DizierFrance métropolitaine
GarnivoreIllkirch GraffenstadenFrance métropolitaine
Marcel248BruxellesBelgique
GonzakedJoinvilleFrance métropolitaine
UleroNiortFrance métropolitaine
Guillaume1593VAIRES SUR MARNEFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

540 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 18

Michael15735 a écrit (26/06/2017 18:24)

S'il vous plait la news :) J’aimerais au moins lire le livre de base cette semaine ^^

Nico du deme de Naxos a écrit (24/06/2017 10:54)

Vivement la news avec le PDF !
Ca va être superbe

Michael15735 a écrit (23/06/2017 09:23)

pardon news :)

Michael15735 a écrit (23/06/2017 09:23)

Un petite nexs avec un pdf? :) Allez le printemps est finis, ona commencé l'été :)

Ketsueki a écrit (21/06/2017 10:14)

Pas encore de news :) Patience, celle du mois dernier était le 24 mai ;) (je dis ça mais je viens voir tout les jours si la news est sortie xD)

grinlen a écrit (21/06/2017 07:19)

J'ai raté la news ou... pas de news ?

Marc7523 a écrit (27/05/2017 12:35)

Bonjour,
Quand aurons nous les PDF de la carte de thedas sur notre comte?

Michael15735 a écrit (22/05/2017 01:01)

Bonsoir,
avez vous des nouvelles pour les cartes prévues il y a un mois? :)

Edwin a écrit (11/05/2017 09:58)

Ah ben voilà, j'ai enfin les PDF !

Mais vous échauffez pas trop vite, ils viennent juste d’apparaître en "non dispo" comme tout le monde (j'étais un peu oublié visiblement ^^).
J'hésite toujours à me prendre les dés vu les commentaires de certains sur leur visibilité. Faut vraiment que j'aille en boutique et que je les essaye.
Bonne attente à tous :-)

Gadel a écrit (10/05/2017 14:22)

J'aimerais dans les prochaines newz savoir ou vous en etez exactement (sur le livre de base au moins) et aussi une date pour le pdf (même approximative) Car j'ai déjà des projets à venir pour notre jeu tant attendu.

MASTER a écrit (26/04/2017 00:32)

Mail reçu, le projet avance , il est dans les temps !

NoOb37781 a écrit (25/04/2017 03:41)

Des nouvelles, s'il vous plaît. Sur les possibles retards supplémentaires. Et aussi, serait-il possible d'acheter les livres sur ce site, une fois les livres sortient évidemment ?
Sa fait comment un mois sans nouvelles, c'est un peu... Agaçant. Surtout après l'annonce qu'il y aurait des nouvelles mensuels (tous les mois, si vous avez perdu la définition).
Bon, bon courage à vous tout de même. C'est pas travail facile. A bientôt, je l'espère.

Michael15735 a écrit (24/04/2017 20:09)

Bonsoir, les cartes de Thedas et Ferelden ne devaient pas arriver très prochainement? (il y a plus d'un mois la ^^)

grinlen a écrit (24/04/2017 07:08)

Bonjour,

toujours aucune news ?

Olivier13767 a écrit (18/04/2017 19:14)

Ou en somme nous de l'avancement des bouquins ? car pas de news depuis 1 mois.

Virakocha a écrit (18/04/2017 19:14)

1 mois depuis la dernière news. Nouvelle news ?!?

LukasKaine a écrit (17/03/2017 14:16)

@ Sheerargetru : Et encore, tous les bonus d' Anathazerïn n'ont pas été livrés !

sheerargetru a écrit (17/03/2017 07:32)

Et je complète en disant que si j'ai participé à autant de projets chez BBE c'est parce que je sais qu'ils font du bon travail. (Ça aide à patienter)

sheerargetru a écrit (17/03/2017 07:29)

Quant aux délais, je suis d'avis d'annoncer deux délais.
La livraison estimée des pdfs du livre de base qui doit être maîtrisée à mon sens, et ensuite celle liée à la production d'un nombre raisonnable de bonus et d'options débloquées au cours du financement. Quitte à revoir cette dernière au fur et à mesure qu'on avance dans la PP et que les backers (et les dollars pour alimenter la piscine à champagne) affluent.
De plus, le système des PP nécessite selon moi de revoir cet aspect ainsi que la communication. Il faut mieux maîtriser les délais et une meilleure com plus régulière même si c'est pour ne pas dire grand choses.
Les éditeurs doivent comprendre que le consommateur fait une avance sur plusierus mois, et ensuite il attend. Ça ne pose de problème à personne si on a des infos et une idée claire de la livraison (avec toutes les précautions d'usage liées au côté créatif). Mais à ne prendre siffisysoin des deux on se retrouve avec le cas suivant: moi, participant de 8PP chez BBE et une seule de livrée : anathazerin.
Je suis patient mais il faut comprendre que sans news régulières et avec des retards dans toutes et bien on est moins enclin à participer à de nouveaux projets.

Michael15735 a écrit (17/03/2017 00:09)

Haaa ben la voilà la news !!! :)
Content de voir que ça avance; par contre ne pas avoir pensé que l'on allait déverrouiller les différents suppléments c'est une manière étrange d'anticipation ^^.
Bon en tout cas, une news enfin et en plus, on en aura une tous les mois, bien! Enfin un peu de communication. Ça fait plaisir!

NoOb 20914 a écrit (16/03/2017 21:02)

Et oui j'ai bien entendu la phrase dans la vidéo aussi ... comme beaucoup d'autres.

Après vous aviez pas prévu les suppléments ? Quand même, vous pensiez qu'on allait rester à 20k max ? >_<

Sinon le plus simple est de faire une date initiale comprenant plusieurs paliers.
Si on fait moins, ben à la limite vous pourrez livrer plus tot en vous félicitant de votre gestion et efficacité, ou ne pas avoir à annoncer de retards à causes d'imprévus.
Si on fait bien plus, il faudra l'annoncer régulièrement tout les X paliers, dire que cela va retarder sans doute la livraison de X mois.
Ou si vous avez peur d'effrayer, de l'annoncer à la fin du CF dans une news, en proposant le remboursement à ceux que le nouveau délai ne plairais pas.

Chaman a écrit (16/03/2017 16:24)

Peut être faudrait-il dans ces cas là mettre les paliers supplémentaires plus haut pour inclure plus de traducteur ou prévenir que chaque palier débloqué allongera d'autant le temps de traduction.
Ce n'est pas contre vous mais c'est fatiguant le retard systématique, c'est un peu triste qu'on en soit à se dire que de toute façon la livraison sera forcément avec 1D10 semaines ou mois de retards.
En plus on a droit aux cris d'oiseaux blessé des éditeurs qui nous jure leurs grands dieux qu'ils ne pouvaient pas deviner.

Alors encore une fois c'est pas contre vous et je vous remercie de votre effort mais c'est fatiguant de voir ça un peu partout.

sheerargetru a écrit (16/03/2017 14:38)

Effectivement, dans la vidéo, il y avait une news annoncée dans un délai d'une semaine environ mais pas au début de l'interview, plutôt à la fin (dans mes souvenirs).
Elle est finalement arrivée un peu plus tard mais ça fait bien plaisir de voir ces belles images de nains et de savoir qu'on aura bientôt le pdf du livre de base! C'est bien cool :-)

Youri a écrit (16/03/2017 14:26)

Je dis simplement que, lorsque la vidéo est sortie, elle commençait un petit peu plus tôt (on va dire 15 secondes max) et comprenait une phrase pas parfaitement audible à propos de Dragon Age comme quoi il y aurait une news bientôt. Ceci à déclenché l'attente depuis 15 jours ici. Maintenant, j'ai constaté que la vidéo avait été éditée par rapport à la première vision que j'avais eu avec une intro casus qui supprimait la phrase et ce qui ne concernait pas l'interview. Si j'avais rêvé, je ne pense pas que d'autres auraient fait le même rêve que moi. Maintenant, la news est sortie et on devrait en avoir une par mois, je n'en demande pas plus.

DavidBBE a écrit (16/03/2017 14:01)

@Youri: de quoi parles-tu ? La vidéo n'a pas été éditée du coup est ce que tu ne confonds pas avec autre chose ?
Parce que les théories conspirationniste sur la world company du JdR, c'est comme Sarah Connor, c'est la porte à coté. Ou alors utilise les au moins pour proposer un scénar CO contemporain Casus ;), là ce serait drôle !

Youri a écrit (16/03/2017 09:55)

Elle est ou la petite phrase ? Disparue comme par enchantement sous une intro bien pratique ! J'aurai trouvé plus honnête une petite news pour dire qu'il fallait attendre un peu plus. Là, c'est quand même limite foutage de gueule non ?

Xandrae a écrit (16/03/2017 07:23)

Quoi donc?

Youri a écrit (14/03/2017 23:03)

Je viens de voir un truc qui pourrai me faire rire si j'étais de bonne humeur. Regardez la vidéo avec Croc, celle ou un bout de phrase était prononcé à propos de Dragon Age. Au début de la vidéo, cela saute au yeux il me semble !

Syl a écrit (14/03/2017 12:31)

Tout ça c'est la faute à un mage de sang ! Les propos de l'interview ont été manipulé pour créer une émeute ! (╬⁽⁽ ⁰ ⁾⁾ Д ⁽⁽ ⁰ ⁾⁾)

Balkeo a écrit (14/03/2017 09:33)

@Xandrae pas de soucis j'ai juste préférer préciser car je sais que parfois il y a eu quelque incompréhension avec certaine de mes blagues ^^'

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 18
460 participants
58 066€
sur un objectif de 20 000€ (soit 290%)
Projet terminé
Période de participation :
du 24/10/2016 20:00 au 07/11/2016 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

48pour 60€

Offre n°1 : Héros de Thédas

1 exemplaire du Livre de base de Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

298pour 80€

Offre n°2 : Garde des ombres

1 exemplaire du Livre de base et de l'Ecran du MJ Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

102 / 150pour 120€

Offre n°3 : Tueur d'engeances

1 exemplaire de la version Collector du Livre de base et de l'Ecran du MJ Dragon Age (version papier et PDF) + votre nom dans l'ouvrage

26 / 50pour 204€

Offre boutique : 3+1

PRIX : 193,35¤ HT. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Contenu de l'offre : 3 × l'offre n°2 + 1 × l'offre n°3 (cadeaux compris et hors frais de port) + nom de la boutique dans l'ouvrage