C'est vendredi, c'est la news du Gobelin 07/11/2014

Avant de mettre le feu aux nouveautés de la semaine, n'oubliez pas l'échéance du 31 décembre pour les Campagnes Pathfinder et leurs suppléments univers (cliquez ici pour toutes les infos du pourquoi de la destruction des stocks) : tous les volumes sont encore disponibles pour le moment, mais le volume 1 du Retour des Ténèbres est déjà proche de la rupture et n'est donc plus disponible que dans le lot complet de la campagne dispo ici !

MESSAGE IMPORTANT AUX ASSOCIATIONS & CLUBS : Toutes les associations peuvent nous envoyer une lettre postale comprenant IMPERATIVEMENT une preuve de l'existence de leur association (photocopie des statuts) contenant un chèque de l'association ou club de 15€ (pour les frais de port, et on ne prend pas les chèques en nom propre) à l'adresse de Black Book Editions, Bâtiment B, 14 rue Gorge de loup, 69009 Lyon et nous leur enverrons une campagne complète de leur choix (avec le supplément univers et le Guide du joueur associés) parmi La Malédiction du Trône écarlate, L'Héritage du feu, La Couronne putréfiée et Kingmaker.

Gooooood mooorniiinnggg Longshanks !!! (la news du gobelin^^)

La nouveauté jeu de plateau de cette semaine vous met sur le pied de guerre :  Dogs of War est un jeu de placement de soldats, d'intrigue et de changement d'alliance pour 3 à 5 joueurs incarnant les Chiens de Guerre, chacun ayant une capacité spéciale qui les aidera à gagner de l'influence, des batailles, ou à trahir la maison à laquelle ils ont prêté allégeance !

On reste dans le conflit avec Aube de Sang pour le JdR Crimes. Les joueurs devront incarner des enfants luttant pour leur survie pendant le siège de Paris par les Prussiens. Nous avons profité de la sortie de ce nouveau supplément pour réapprovisionner la boutique avec tous les produits de cette gamme qui vous plonge dans la peau d'enquêteurs de la Belle Epoque.

Dans un contexte beaucoup plus léger, Nains & Jardins vous met dans la peau (le plâtre) de ces ô combien magnifiques ornements de jardin qui luttent secrètement pour protéger l'humanité d'une Menace invisible à ses yeux. Damien s'est transformé en gobelin à l'idée qu'on puisse se moquer du peuple nain et a menacé de foutre le feu aux tables Legacy Game si David ne reposait pas immédiatement l'exemplaire qu'il a pris pour sa collection ! Ambiance assurée !

Au rayon accessoires JdR, notez la sortie de l'écran pour Loup Solitaire 2ème édition et d'un pack de dés à 6 faces spécifique pour les belles Légendes de la Garde.

Les jeux de plateau Chaos dans le Vieux Monde dans le monde de Warhammer et Kingsburg sont de nouveau disponibles et pour ceux qui préparent déjà les gros cadeaux de fin d'année (et qui n'aiment pas cliquer partout), nous avons mis en place des packs boite de base + toutes les extensions disponibles pour Horreur à Arkham et Talisman.

A la semaine prochaine !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

21/7Skull & Shackles Le Guide du joueur est là !
21/7Pavillon noir 2 800 cartes de magie !
20/7Beasts&Barbarians Fin de cette première expérience !
20/7ONE% WiP : La clé USB passe en production.
15/7symbaroum

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

En direct du forum

Éclair

24/07/2016 18:27, Fenris a écrit : Pour moi chaque jet peut contribuer à réduire les PP. Mais j'aurai tendance à considérer que les 2èmes, 3èmmes .. meilleurs jets en peuvent réduire le coût que de 1 (le coût de chaque éclair suppl

24/07/2016 18:17, Ambalus a écrit : Merci pour vos réponses.Mais alors, si par exemple, le mage lance 3 éclairs, il va donc faire 3 jets pour savoir si les éclairs existent et s'ils touchent leur cible (difficulté, malus) avec un bo

Ruse/Epreuve de volonté

24/07/2016 15:51, Zagig Yragerne a écrit : C'est normalement une seule cible, et de plus, comme on ne peut répéter la même action dans un round, donc même avec des pénalités d'actions multiples, on ne peut le faire sur plusieurs cibles

Les ressources COF de Marco

24/07/2016 12:48, Oribiahn a écrit : Personnellement , je n'imprime que le coté utile. Ensuite je le place avec un carte magic inutile dans une sleeve. C'est parfait!

[vente] Numenéra version Artefact

24/07/2016 12:23, jayjay37 a écrit : Je vends le pack Numenéra Artefact de la souscription BBE (avec livre de règles simili cuir numéroté), jamais utilisé, complet avec la litho et les PDF : 115 euros port inclus.Merci de m'avoir lu