Des nouveautés pour le week-end ! 05/10/2018


Cette semaine, c'est encore une déferlante de produits VO.

Pour Pathfinder, la nouvelle campagne Return of the Runelords continue avec It Came From Hollow Mountain et Plane-Hopper's Handbook propose options de personnages, nouveaux types d'eidolons et bien d'autres choses pour les voyageurs planaires. Côté Starfinder, ambiance évasion dans Escape from the Prison Moon, nouveau volet de la campagne en 3 volumes, Against the Aeon Throne. Les accessoires ne sont pas en reste avec pas moins de trois Flip-Mats : Desert, Wizard's Dungeon et Ghostship (Starfinder) et un set d'accessoires de décor prépeint : Pools & Pillars.

Chez Dungeons & Dragons, nous vous proposions la semaine dernière Waterdeep Heist, une campagne de niveau 1 à 5 se déroulant dans la ville imaginée par Ed Greenwood, et bien il y a maintenant des figurines prépeintes qui lui sont associées, disponibles en boosters de quatre figurines aléatoires ou en "case" complète accompagnée de sa boite de décor exclusive City of the Dead. Toujours pour D&D, Kobold Press présente son Creature Codex, complément parfait du Tome of Beasts paru il y a quelques mois et habilement complété par un set de pions cartonnés judidieusement nommé Creature Codex Pawns.

Enfin, Monte Cook Games est heureux d'accueillir son nouveau (et exceptionnel) bébé, il fait 13 kg ! Invisible Sun se présente sous la forme d'une grosse boite noir au design étonnant, pleine à craquer de matériel de jeux (livres, cartes, goodies). Jeu de rôle atypique, à la fois traditionnel et original, supporté par une application en ligne grauite permettant de continuer à jouer entre les sessions, c'est sans aucun doute une curiosité à découvrir. Jouez des personnages aux pouvoirs magiques impressionnants dans un monde contemporain où la magie est plus que des sorts, des mondes entiers.

Nous avons également été réapprovisionnés sur le gammes Dungeon Crawl Classics, Glorantha, Mutant Crawl Classics, Traveller et quelques autres articles... n'hésitez pas à parcourir les pages Import VO !

Bon week-end à toutes et à tous

Ghislain Bonnotte
le 05/10/2018 à 11h55
Invisible Sun déjà indispo, ou bug (il n'y a pas de prix/bouton achat sur la fiche produit) ?
Sébastien6183
le 05/10/2018 à 12h41
Invisible Sun est un jeu qui est "à part", et à ce titre très excitant! Est-il envisageable qu'il soit traduit un jour? Par les soins de BB?
DavidBBE
le 05/10/2018 à 16h05
@ Ghislain: c'est corrigé !

Ajouter un commentaire