Les sorties de la semaine 21/02/2016


Le Gob est de retour avec plein de belles choses dans son sac sans fond. Horizons Lointains pour Star Wars Aux Confins de l'Empire s'intéresse plus particulièrement aux Colons qui décident de tenter leur chance aux frontières de la galaxie et apporte son lot de nouvelles options pour les joueurs ainsi que de nombreux conseils au MJ pour inclure ce thème dans ses scénarios.

Plusieurs arrivages chez les XII Singes. La gamme Wastburg continue avec Sous les pavés, la fange. ce supplément revient sur la construction de Wastburg et propose, entre autres, de nombreuses informations sur les entrailles de la ville et un scénario. Et en plus l'excellent Tristan Lhomme y participe !

Toujours chez les XII Singes, Falvren Dyr pour Dieux Ennemis présente le dieu des champs de bataille, la région de Mersegon et une mini campagne.

Notons enfin la réédition de 2012 Extinction, 1er "clé en main" de l'éditeur dont le site Casus a parlé hier.

Au rayon des jeux de plateaux, Blood Rage se dote de trois nouvelles boites : l'Extension 5ème Joueur introduit le Clan du Bélier et comme son nom nom l'indique permet un joueur supplémentaire autour de la table ;  Les Dieux d'Asgard et Les Augures de Midgard offrent de nouvelles possibilités de stratégies. Bien entendu, chaque boite contient plusieurs magnifiques figurines en plastique qui peuvent être aisément utilisée pour tout jeu de rôle impliquant de fiers guerriers à l'allure viking.

D'ailleurs, en parlant de figurines, vous ai-je dit qu'on avait reçu la série Rusty Dragon Inn de Pathfinder Battles avec ses personnages hauts en couleurs (voir le superbe roman-photo ici !) et son mobilier d'auberge ? Si, si, je vous l'ai dit... et bien je le répète ! On n'a jamais assez de figurines pour jouer :-)

Bonne journée !!

DavidBBE
le 17/02/2016 à 14h49
Maintenant on veut les mêmes en prépeint !!!!!!
rectulo
le 17/02/2016 à 13h57
Les figurines de Blood rage sont en effet d'excellente facture !

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions Règles

23/06/2017 15:51, lolthefol a écrit : Il y a des classes de persos vraiment balaises même à bas niveau.Exemple :Quand tu as un Chevalier avec "Encaisser un coup" ça devient coton. Le gars à déjà une bonne DEF et est donc dur à toucher, et

Interrogatoire musclé et torture...

23/06/2017 15:50, Boze a écrit : ... tout un programme...Je cherchais à savoir comment gse gère la torture dans DD3.5, pour m'en inspirer pour CO, et j'ai trouvé ça.Mais je trouve que c'est un peu léger, ça n'est pas

Nephilim : Légende

23/06/2017 15:50, Dohnar a écrit : Non pas de points de ce genre dans Nephilim.Pour moi le plus dur à appréhender dans le jeu est côté joueur, à savoir qu'on joue des êtres magiques millénaires qui "parasitent" l'humanité.

23/06/2017 15:44, ben63 a écrit : Est-ce qu'il y a des points compliqués à gérer pour les joueurs et/ou le MJ comme dans mage l'ascencion où la gestion du paradoxe et dans une moindre mesure des paradigmes n'étaient pas é

- Dragons - Le projet.

23/06/2017 15:42, Ced Hobbit Pro a écrit : Simplement pour indiquer qu'il y a peut être eu une inspiration minime sur la base d'une lecture des Unearthed Arcana de WotC (c'est d'autant plus patent au travers du mécanisme du don