ERREUR

Commentaires 370

Julien Dutel
le 03/02/2016 à 14h13
Merci, Parinacotas. La voix de la sagesse.
Parinacotas
le 03/02/2016 à 14h09
@Sigil, tu l'auras sans aucun doute ! Aucune chance que la campagne H&D finnissent sour les 170K !
sigil
le 03/02/2016 à 14h07
Perso j'ai rien a dire et je viens le faire ici.
Si un truc quand même. je veux un manuel des monstres de poche en couleur !
Esteledan
le 03/02/2016 à 14h04
@SmirnovV : tu peux toujours leur envoyer un mail.
Parinacotas
le 03/02/2016 à 14h00
@Smirnov : instructif !
Sinon, j'hallucine quand même de voir le nombre de personnes qui tiennent des propos haineux sur d'autres personnes qu'ils ne connaissent même pas, et ce à partir de bribe d'informations vites lues et parfois mal comprises ... svp, pensez tout de même qu'il y a des hommes derrières BBE (et Agate), et ces propos haineux ne peuvent que faire mal à force ... Aimeriez-vous qu'on tienne de tel propos sur vous, sans vous connaître, et en n'ayant que quelques bouts d'infos sur vos agissements ????
Bravo par exemple à Mask pour son mail dénigrant tout à tout bout de champ avec des arguments foireux (des "gadgets inutiles et chers" dans la campagne H&D ???? Je veux bien savoir de quoi tu parles, rien ne ressemble à cela ! )
 
SmirnovV5312
le 03/02/2016 à 13h50
Comme je n'ai pas encore "pledgé" pour aucun des deux "triptyque" ( "BBE" si ils le souhaitent pourront confirmer, je n'ai pour l'instant seulement souscrit qu'a La campagne "COf" et à la boite d'initiation puisqu'elles n'existent qu'ici), j'ai demandé à Agate de préciser leur moyens en effectif et en ressource éditorial pour mener à bien leurs projets (puisque le financement est atteint) au vu des dernières nouvelles pour m'aider à faire un choix en toute bonne foi. Ho surprise leur réponse...
_"smirnovv vous n'êtes pas souscripteurs sur ce projet. Vos messages ne font qu'attiser des discussions vénéneuses. Stop maintenant."
j'ai ma réponse, pas celle que j'espérais mais s'en est une.Demander des assurances sur la viabilité de leur projet en tant que client potentiel est donc une menace pour Agate? je suis dubitatif. "Vénéneuse"? à bon?
Il me semble que je ne peu plus poster sur le "fil" de commentaire du projet "Dragon" dommage je voulais leur expliquer la sincérité de ma démarche.
Link
le 03/02/2016 à 13h41
Votre coup de gueule explicatif me laisse un peu perplexe. J'ai cru tout du long que vous alliez annoncer refuser de donner le SRD à Agate et finalement même pas. 
Je me permet donc de donner mon opinion.
Dans un monde régit par les Manipulateurs Pervers Narcissiques (PN), il faut savoir répliquer autrement qu'en bisounours. Ce genre de profil (les PN) fait toujours passer autrui pour le grand méchant et s'attribue les lauriers sans vergogne. Pour eux, râler ne fait que prouver que vous êtes capricieux/susceptibles/stupides/faibles. Là encore, vous ne faites qu'alimenter leur jeu car vous n'agissez pas. Du coup, vous râlez, permettant aux gens qui ont un état d'esprit opportuniste (comme les PN) de vous critiquer en disant que c'est le jeu, fallait y penser et en laissant frustrés des gens comme moi qui préfèreraient: 
1. Que vous agissiez en les privant du SRD 
2. Que vous n'ayez jamais rien dit et que vous ayez trouvé un Koudpüt (Lanfeust JDR) à leur faire sans nous faire partager cette dichotomie. 
Allez donc jusqu'au bout du post et n'agissez pas comme des faibles. Ca aura le mérite de les faire utiliser leur 10000€ gagnés autrement.  Sinon je n'en vois pas l'intérêt. 
Le Precheur
le 03/02/2016 à 13h34
Bon ... Comme je sent que cela va recommencer à tourner en rond, on va faire autrement puisque l'humour ne fonctionne pas :
Peut-on dire que les hommes aiment tellement la vérité qu'ils voudraient que ce qu'ils aiment soit vrai ?
Vous avez 2 heure ...
cloclobzh
le 03/02/2016 à 13h19
Entre coups bas et petit billet d'actualité "ouin-ouin", les 2 éditeurs ne respectent nullement les rôlistes qui se trouvent entre les deux.
Agate et BBE, devant ces comportements puériles, je ne donnerais pas un centimes à vos projets.
Tristan Lhomme
le 03/02/2016 à 13h05
>faut bien garder T. Lhomme pour la caution histo
Là, je dois avouer que j'ai ri.
1) le jour où j'aurai l'impression d'être la "caution historique" du magazine sera le jour où j'arrêterai. J'écrit pour Casus parce que ça m'amuse, tant que ça m'amuse et sur ce qui m'amuse.
2) heureusement, je ne suis pas le seul ancien à écrire dedans, Didier est encore dans la paysage, et même je pense encore parfois à Philippe Rat comme à un petit jeune, je suis bien obligé de constater qu'il est là depuis plus de vingt ans maintenant.
 

Ajouter un commentaire