ERREUR

Commentaires 370

Adj_rohan
le 15/02/2016 à 07h13
j'ai posé deux fois des questions sans commentaires trollesques pour comprendre le point de vue de BBE et aucune réponse.
Aujourd'hui j'ai les réponses grâce à Agate, de leur point de vue certes mais eux s'expliquent donc mon avis est fait sur la vérité.
Arthan
le 14/02/2016 à 12h28
"BBE a proposé à l'un des illustrateurs des Ombres d'Esteren de travailler pour eux pour H&D alors même qu'il va bosser sur Dragons. La personne en question est freelance donc aucun soucis, à elle de voir."
Commentaire d'Agate dans le fil de commentaires sur le CF Dragons... J'aimerai bien connaitre l'avis de BBE sur ces affirmations.
ephan
le 14/02/2016 à 12h10
Ce n'est pas "la suite de BBE", fil de forum ouvert bien avant, je dirai plutôt leur réponse à la première réponse d'Agate avant leur "droit de réponse".
Ben2927
le 14/02/2016 à 02h32
Et la suite de BBE : forums.php?topic_id=5930&tid=107489#msg107489
Je ne suis pas très optimiste sur toute cette affaire. Si vous pouvez éviter de claquer des thunes en avocat franchement n'hésitez pas. Faites vous un gueuleton ensemble et discutez à tête reposée. ça coûtera moins cher et le fric économisé, mettez-le sur les projets.
Arthan
le 14/02/2016 à 02h20
Le Precheur
le 10/02/2016 à 18h57
Cela bouge encore une semaine après
ephan
le 09/02/2016 à 22h41
+1 pour le message de chal
Bon, j'avoue, c'est surtout une réponse pour marquer que j'ai tout lu jusque là !
Chal
le 08/02/2016 à 20h19
@Julien : toto n'est qu'un troll niveau 20. Le meilleur moyen est d'ignorer une telle bêtise .
@Grand Strateger : tu n'as pas une tapette à troll ? Le sujet est épuisé depuis longtemps, il ne reste plus que quelques bêtes répugnantes dans ce donjon.
Adj_rohan
le 08/02/2016 à 14h51
@julien Dutel je me permets de revenir à la charge vers toi si on peut répondre à deux simples questions
Agate pouvaient ils ignorer l'investissement des auteurs "team Casus" sur le projet H&D ?
Ont ils fait la même proposition à d'autres auteurs ? aux mêmes conditions tarifaires.
Merci pour ta réponse 
Julien Dutel
le 07/02/2016 à 16h53
J'aime être pris pour un imbécile.
 
Je ne vais pas prendre la peine de te vouvoyer, ça me semble incongru. En soi, si tu ne comprends pas non plus ce que les gens écrivent je n'y peux pas grand chose. (pourtant les mots sont là... même les disclaimers... et même ce qui ne s'adresse pas à toi... C'est vrai que "je préfère prévenir que guérir" n'est pas une expression couramment utilisée dont le sens est largement connu).
 
Pour le reste, tu es clairement de ceux qui aiment les théorie du complot. Clairement, pour toi, une personne qui bosse de l'intérieur fait l'autruche quand il parle de chose dont il est au courant, et dont tu ne sais rien. Et plutôt que de dire "d'accord ça se passe comme ça alors", tu préfère invectiver. Outre le fait que ça ne te porte pas crédit, ça démontre juste que tu ne cherches pas à écouter ou à lire. 
 
Je t'aurais volontiers conseillé de prendre la peine de lire les près de 400 commentaires, dont les longs commentaires explicatifs, mais je pense que tu chercherais encore les biais rhétoriques te permettant de taper dans la "faille" pour invectiver, encore, toujours. Alors que pour savoir qui sont la "team casus", il te suffirait de lire... mon dieu... l'ours du magazine. Mais aucun doute que le fait de citer des noms de membres de cette équipe ne suffit pas, toi tu le sais, mieux que nous d'ailleurs...
 
Quant à faire l'autruche et je ne sais quoi, comme tu ne connais rien de mes engagements personnels, cela me fait bien rire. Mais n'hésites pas à venir me parler en live si tu me croises dans une convention, nous pourrons certainement avoir un débat fort constructif. 
 
Avec toutes les amitiés d'une autruche qui a bien ri en lisant ce dernier commentaire. 

Ajouter un commentaire